Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
TROUPEAU
»
Caccbt
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En bas
Auteur
Sujet: Caccbt (Lu 6148 fois)
Rebecca
Vénérable
«
le:
17 avril 2010 à 22:30:15 »
Nous revenons du Nord, où était organisé aujourd'hui, par le club Passion Troupeau d'Abscon, un CACCBT (Certificat d'Aptitude à la Conduite de Chien de Berger sur Troupeau), jugé par Monsieur Jean Marguet.
Et nous revenons vraiment heureux! Can'to et moi avons obtenu ce CACCBT! :lol:
Ce certifcat est le passage obligé pour pouvoir démarrer les concours troupeaux en niveau 1.
Mais je pense que nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir avant de concourir!!!! B)
2 journées super sympas entre copains avec hier après midi un entraînement sur le terrain du concours, mais avec d'autres brebis (des ouessants et des camerouns, de véritables gazelles qui nous ont donné bien du fil à retordre!!!
) Et un grand merci à Valérie, responsable du club, qui nous a accompagnés dans cet entraînement avec beaucoup de présence et de conseils très avisés.
Aujourd'hui, le CACCBT. Autres brebis, moins gazelles, mais très vives, une équipe organisatrice vraiment chouette, et un juge formidable, qui nous a mis à l'aise et nous a donné beaucoup de conseils et de commentaires après chaque passage...
Et puis hier soir, une jolie surprise. Pendant le repas, notre 'coach', Olivia,a offert à chacune de ses 'ouailles' un T.shirt personnalisé à partir de photos qu'elle avait faites pendant les entraînements!
Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre des photos (Je pense que Van Gogh en reconnaitra la 'patte').
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
gift
Vénérable
Caccbt
«
Réponse #1 le:
17 avril 2010 à 23:49:12 »
Félicitations!! Et bonne continuation! Le Tshirt est superbe!
:)
Ustelle
Invité
Caccbt
«
Réponse #2 le:
18 avril 2010 à 06:26:18 »
Catherine et Can'to
Superbe parcours de cette belle équipe
tit soeur Coumé, Puce, Sampa, Ustelle sont vraiment fiers de toi Can'to.
Les titustelles ont murmurer leur admiration et déjà se prennent à rèver de suivre ton chemin
et de rencontrer des maîtres aussi tenace et aimant que ta bergère.
Merci Catherine pour ce que tu fais avec Can'to.
Les concours sont à portée de main et faut bien commencer
jj
pieleg76
Vénérable
Caccbt
«
Réponse #3 le:
18 avril 2010 à 08:11:18 »
Félicitation Catherine et Can'to, c'est vraiment super ce resultat
tu me place la barre haute, car avoir une petite de cette lignée va m'obliger à bosser dur dur
ça me rappelera le bon vieux temps et certains de nos entrainements dans le vent et à la lumiére de piétres projecteurs.... :lol:
http://lecaerdepierre.over-blog.com
tigssi
Vénérable
Caccbt
«
Réponse #4 le:
18 avril 2010 à 09:00:18 »
Bravo Reb, Bravo Can'to... mais ça je te l'ai déjà dit! Et comme le CACCBT sert à aller en inter-races, j'espère te voir en concours (spécial français par exemple)
Autrement, as-tu ton passage filmé du CACCBT?
La prochaine fois qu'on se voit, fais-moi plaisir mets ton "Très beau T-Shirt que tu as reçu", vraiment magnifique.
A Bientôt.
Steve.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
buckdune
Vénérable
Caccbt
«
Réponse #5 le:
18 avril 2010 à 09:09:01 »
Nous étions là pour encourager les amis,Jp malheureusement ne pas l'a eut,mais se seras pour la prochaine fois,je vous met le lien Picasa de mes photos dès que c'est prêt
buckdune
Vénérable
Caccbt
«
Réponse #6 le:
18 avril 2010 à 10:29:19 »
Comme promis le lien Picasa,photo de Delphine et Olan
http://picasaweb.google.fr/delphbarray/CAC...feat=directlink
pieleg76
Vénérable
Caccbt
«
Réponse #7 le:
18 avril 2010 à 10:53:49 »
merci pour ce trés joli reportage
http://lecaerdepierre.over-blog.com
gift
Vénérable
Caccbt
«
Réponse #8 le:
18 avril 2010 à 11:22:13 »
Très beau reportage! Merci pour les photos! On se fait une idée du parcours..! Un tour dans le parc..sortie du parc..c'est bien car le parc semble spacieux pour pas avoir une énorme bousculade!
PAssage entre les portes..stabilsation, une recherche un passage étroit et retour au parc..c'est juste?
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #9 le:
18 avril 2010 à 11:53:56 »
Gift, je vous prépare tout à l'heure un petit plan du parcours et quelques commentaires pour que vous vous rendiez mieux compte.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers