Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
BD pas BP !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: BD pas BP ! (Lu 2499 fois)
Alice16
Vénérable
«
le:
01 décembre 2005 à 20:27:24 »
Bonjour,
Angoulême ville, entre autres, de la BD! Si parmi vous il y a des passionnés nous pouvons loger gracieusement dans une partie indépendante de la maison, au moins un couple avec ou sans vos 4 pattes (sauf les chats, Rustine y est allergique...). Par contre il faut venir en voiture car nous habitons à 8 km d'Angoulême et les transports en commun ne vont pas jusqu'ici !
A+, Alice
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #1 le:
01 décembre 2005 à 22:41:16 »
Pourrai pas y aller, mais en tous cas, merci Alice de ta proposition, c'est super sympa!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
tylou
Invité
BD pas BP !
«
Réponse #2 le:
02 décembre 2005 à 08:30:38 »
C'est extrêmement gentil cette proposition !!!
Malheureusement Angoulême n'est pas au programme.
Encore une fois je trouve formidable que les forum permettent de faire des rencontres avec des gens aussi ouverts !!!
val
Vénérable
«
Réponse #3 le:
02 décembre 2005 à 08:50:21 »
Alice ce serait bien de se rencontrer lors d'un concours à Angouleme l'année prochaine. Je vais même aller m'entrainer dans un club charentais avant la fin de l'année. Je savais que les charentais étaient sympa!
Alice16
Vénérable
«
Réponse #4 le:
02 décembre 2005 à 09:30:28 »
Val, tu me dis quand (suffisamment tôt) et je prendrai mes dispositions pour y aller !
A+, Alice
gift
Vénérable
BD pas BP !
«
Réponse #5 le:
02 décembre 2005 à 10:52:36 »
Alice tu es la bontée meme..C'est cool...tu as fais une grande proposition..Elle me donne a réfléchir..pas que je veuille venir en Agouleme ..de temps à autre je dois gagner ma croute...
Mais l'idée est superbe..j'en reparle à la maison et je pense pouvoir ouvrir ma porte pour le championnat du monde d'agility....voir si beaucoup d'intéressés planter la tente dans le jardin...
On en reparle...
A+Gift
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres