bonsoir, que pensez vous je voudrais que Urys nous donne naissance à de beaux bp avant d'être operée je voudrais tellement la voir pouponner ses bp , ma puce a tellement de soucis que je voudrais lui faire plaisirCiterPour moi, je penses que ce n'est pas une bonne idée car premièrement Urys à des problèmes de thyroide, donc elle avec le traitement qu'elle a pour sa thyroide, ses chances d'avoir des bébés sont infimes. Lorsque mon chien lewis a fait des bébés, il y a de ça très longtemps (il a eu 12 très beaux bébés) issu de 3 chiennes différentes. c'était avant ses problèmes de thyroide : puis le jour ou il a fallu faire une insémination à une chienne , le véto a vérifié son spermogramme et il était pas très top. En effet le traitement et le fait d'avoir cette maladie n'arrange en rien les problèmes de fertilité. Et quand j'ai su que le problème de thyroide pouvait être congénitale, là j'ai dit stop, je ne le referais plus reproduite (pourtant c'est un joli chien : normal me direz vous, c'est mon chien) . Je ne voulais pas prendre le risque même infime que ça puisse se transmettre.Donc tu vois , je penses que pour Urys, tu devrais bien réfléchir avant de prendre une telle décision.La maladie de Lewis s'est déclaré à 7 ans.Je sais c'est pas facile à prendre comme décision, moi aussi je voulais garder un petit de mon Lewis, et ben tu vois... en plus comme maintenant j'ai une femelle, j'aurai bien voulu le faire castrer, mais le véto me l'a déconseillé, car ce sont les seules hormones qui lui restent. Mais bon ça va il est pas pénible pendant les chaleurs de VA.
Pour moi, je penses que ce n'est pas une bonne idée car premièrement Urys à des problèmes de thyroide, donc elle avec le traitement qu'elle a pour sa thyroide, ses chances d'avoir des bébés sont infimes. Lorsque mon chien lewis a fait des bébés, il y a de ça très longtemps (il a eu 12 très beaux bébés) issu de 3 chiennes différentes. c'était avant ses problèmes de thyroide : puis le jour ou il a fallu faire une insémination à une chienne , le véto a vérifié son spermogramme et il était pas très top. En effet le traitement et le fait d'avoir cette maladie n'arrange en rien les problèmes de fertilité. Et quand j'ai su que le problème de thyroide pouvait être congénitale, là j'ai dit stop, je ne le referais plus reproduite (pourtant c'est un joli chien : normal me direz vous, c'est mon chien) . Je ne voulais pas prendre le risque même infime que ça puisse se transmettre.Donc tu vois , je penses que pour Urys, tu devrais bien réfléchir avant de prendre une telle décision.La maladie de Lewis s'est déclaré à 7 ans.Je sais c'est pas facile à prendre comme décision, moi aussi je voulais garder un petit de mon Lewis, et ben tu vois... en plus comme maintenant j'ai une femelle, j'aurai bien voulu le faire castrer, mais le véto me l'a déconseillé, car ce sont les seules hormones qui lui restent. Mais bon ça va il est pas pénible pendant les chaleurs de VA.