Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Stérilisatio?!!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7
8
9
En bas
Auteur
Sujet: Stérilisatio?!! (Lu 13741 fois)
pascalou
Invité
Stérilisatio?!!
«
Réponse #20 le:
19 décembre 2005 à 00:57:43 »
;) merci, vous avez raisons, mais c'est vrai que jevoudrais bien un heritier pour Urys (un ou une) mais bon nous allons nous faire une raison, les dernières nouvelles sont très bonnes elle à bien perdue en poids et retrouve une forme qui fait plaisir, ce matin nous avons faient le tour du lac 4 kms pour nous , mais eux avec les allez et retour ils ont bien faient le double, c'etait magnifique tout etait gelé tout blanc , elle a fait tout le parcour en courant avec Ayous, alors qu'il y à quelques temps il fallait presque la porter pour finir le trajet, m^me les oies sauvages ont faient la course, nous ne la reconnaissons plus, Léo, le chat est épuisé deux contre lyui il n'en peut plus, il adore quand nous partons en promenade "ouf , enfin une petite sieste dans le calme"enfin voilà les nouvelles de notre louloute :lol:
:lol:
Alma
Invité
Stérilisatio?!!
«
Réponse #21 le:
19 décembre 2005 à 17:13:46 »
C'est déjà demain....Pouf!!!!
Le vétérinaire m'a dit de ne plus rien lui donner après 20 heures ce soir, la pauvre!!! Est-ce qu'il y aurait autre chose à faire pour son bien ?
Alma
Invité
Stérilisatio?!!
«
Réponse #22 le:
19 décembre 2005 à 17:25:29 »
Quand elle me regarde comme cela, j'ai pas envie de la faire souffrir, dur, dur!
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #23 le:
19 décembre 2005 à 17:38:40 »
Est-ce qu'il y aurait autre chose à faire pour son bien ?
Oui!!! stresser le moins possible, car sinon elle va le ressentir!!!!!
Sois avec elle exactement comme si de rien n'était, et si ton vétérinaire accepte, essaie d'être près d'elle quand il va l'endormir, comme si c'était pour un simple petit vaccin.
Et si il n'est pas d'accord, quand tu la laisseras, surtout ne lui fais pas des tonnes de démonstrations, car ça la stresserait!!!
Oui je sais, plus facile à dire qu'à faire!!!!
Courage, on pensera bien fort à vous deux demain! mais tu verras ça va très bien se passer et elle va se remettre très très vite. tu seras surprise!
Si chez ton véto tu peux te procurer le collier lune, c'est assez cher mais c'est mieux que la collerette, moins dur pour les chiens.
Sinon :
http://www.mooncollar.com/
Bisous à toi, et plein de câlins à ta puce
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
isak
Vénérable
«
Réponse #24 le:
19 décembre 2005 à 19:01:14 »
Oh là là !!!! quelle belle bouille d'ange, on lui donnerait le bon Dieu sans confession
Mais dis toi que c'est pour son bien, et demain soir ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Tu sais sur ce forum, il y a beaucoup de gens qui penseront à vous deux demain, alors courage ;)
En ce qui concerne le collier lune, on peut aussi le commander par le biais de la pharmacie, en plus c'est 20 euros de moins, ce qui n'est pas négligeable ;)
surtout en ces périodes de fêtes
hortenselle
Vénérable
Stérilisatio?!!
«
Réponse #25 le:
19 décembre 2005 à 19:32:39 »
On pense très fort à vous tous, Alma , ce sera comme une lettre à la poste , tu verras.
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
gift
Vénérable
Stérilisatio?!!
«
Réponse #26 le:
20 décembre 2005 à 07:47:22 »
Voilà Alma ..le moment est venu..Je suis en pensées avec vous deux...Donnes-nous des nouvelles..
A+Gift
ETXE
Modérateur
Vénérable
Stérilisatio?!!
«
Réponse #27 le:
20 décembre 2005 à 10:29:15 »
Bonjour Alma,
Je pense très fort à vous, ta puce est vraiment très très belle.
je vous envoie des tonnes d'ondes positives.
Donne nous vite des nouvelles, je suis sûre qu'elles seront bonnes
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
Alma
Invité
Stérilisatio?!!
«
Réponse #28 le:
20 décembre 2005 à 11:27:47 »
Je suis de retour toute seul pour l'instant, il faut que je téléphone à 14h30 pour savoir comment elle va...C'est long!
Alice16
Vénérable
«
Réponse #29 le:
20 décembre 2005 à 14:08:42 »
Alors comment va la puce ? certainement : très bien !
On attend des détails d'autant plus que nous l'envisageons pour Rustine car après avoir gamberger (surtout moi !) sur des bb qu'elle aurait pu faire et en garder un, nous avons résolu le problème avec le nouveau venu, Argos, bb tout fait, âgé de bientôt 3 mois (le 27 décembre).
C'est vrai que ce n'est pas un bb de Rustine et que son comportement serait peut-être différent qu'il l'est actuellement vis-à-vis de ce petit bout qui "l'embête", qu'elle n'a plus l'exclusivité de notre affection et de notre attention bien que nous soyons très vigilants à tout partager entre les deux !
A bientôt pour des nouvelles très rassurantes !
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7
8