Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
JM Jolly ?
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: JM Jolly ? (Lu 2147 fois)
tylou
Invité
JM Jolly ?
«
le:
02 décembre 2005 à 17:19:44 »
On vient de me parler de Jean Michel Jolly, éleveur de berger des pyrénées sous l'affixe "du Mont Kerchouan".
Il paraît que c'est un pro en ce qui concerne le berger des pyrénées, et surtout le bp au troupeau.
J'aurais voulu savoir si sur le forum quelqu'un connaissait ce Monsieur et ses chiens ?
Merci d'avance.
isak
Vénérable
«
Réponse #1 le:
02 décembre 2005 à 23:57:05 »
Tylou,
Je connais Mr Joly de nom, et je dirais même que c'est plutôt sa petite chienne "JOY" avec laquelle il a fait du troupeau, que je l'ai connu. Cette petite chienne excellait au troupeau , mais malheureusement elle n'a jamais pu passer avoir de pédigrée, elle n'était pas LOF. Mr Joly faisait des articles pour "chien sans laisse", et autres revues cynophiles, si mes souvenirs sont bons. Quelqu'un se rappelle peut être aussi ce cette petite chienne fauve à poil mi-long ???? ;)
gift
Vénérable
JM Jolly ?
«
Réponse #2 le:
03 décembre 2005 à 00:17:50 »
Connais pas le Mr..mais j'ai son site internet...
Jolly
En plus Tylou si tu vas chez Etienne mercredi ..demande ä Etienne..ils se connaissent surement mieux que bien....
A+Gift
tylou
Invité
JM Jolly ?
«
Réponse #3 le:
05 décembre 2005 à 14:44:35 »
Merci mais malheureusement je ne vais pas chez Etienne Serclerat !
Je voulias juste avoir quelques infos car j'ai cru comprndre que ce Mr Jolly était une vraie légende vivante et comme il est aussi éleveur de bp j'aurais voulu en savoir plus et espérais que quelqu'un du forum aurait pu avoir un bp de chez lui ou alors fait un stage avec lui !
Tant pis, mais ce n'est pas grave j'ai ses coordonnées, donc je pourrais le contacer directement.
Merci à vous de vos réponses.
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»