Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Expo Montpellier
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En bas
Auteur
Sujet: Expo Montpellier (Lu 6222 fois)
tylou
Invité
Expo Montpellier
«
le:
05 décembre 2005 à 17:54:59 »
Juste pour savoir si des membres du forum comptaient faire l'expo CACIB de Montpellier du 28 janvier 2006 ?
Riou
Invité
Expo Montpellier
«
Réponse #1 le:
15 décembre 2005 à 21:51:14 »
Tylou, tu fais Montpellier ? Moi j'y serais avec 4 monstres : Riou, Thaïs et Ambre et "la tache" Ping la bergère hollandaise. ;) et alors, qui vient ?
tylou
Invité
Expo Montpellier
«
Réponse #2 le:
16 décembre 2005 à 08:48:45 »
Je ne sais pas encore si je fais Montpellier mais dans l'affirmative je ne présente que la schapendoes car Luna sera au stage "Equipe de France" à côté de Lyon ! C'est super cette année on pourra voir tous les candidats et il y a plein de bp dont Van Gogh du forum !
J'aimerais bien présenter la schapendoes à Montpellier car c'est une spéciale mais comme on n'a qu'une voiture, c'est un peu compliqué pour essayer d'organiser le programme chargé de ce week-end là, surtout que j'aimerais bien également voir les bp candidats à l'équipe de France !
Riou
Invité
Expo Montpellier
«
Réponse #3 le:
17 janvier 2006 à 22:48:17 »
Pas grand monde à Montpellier
1 Femelle FR en Classe ouverte et 6 Poils longs !
1 Champion mâle (c'est riou)
1 jeune mâle (???)
2 ouvertes femelles (thaïs et ???)
2 jeunes femelles (Ambre et ???)
voilà, j'amène 50% des poils longs !!!
Qui vient nous rendre une petite visite ?
tylou
Invité
Expo Montpellier
«
Réponse #4 le:
18 janvier 2006 à 08:31:07 »
Malheureusement, je n'y serais pas car je vais à Lyon pour le stage EDF.
Je suis un peu déçue car en schapendoes il y en a 14 !!!
Dommage, ça sera pour la prochaine fois !
minouille06
Invité
Expo Montpellier
«
Réponse #5 le:
18 janvier 2006 à 09:44:05 »
moi je pense etre la à montpellier avec Adoc et Astuce mais en simple visiteur et pour faire un coucou a riou.
minouille06
Invité
Expo Montpellier
«
Réponse #6 le:
27 janvier 2006 à 10:40:31 »
demain je devais aller a l'expos de montpellier mais ma voiture a rendu l'ame ce matin, je suis trop dégoutée. donc je demande a quelqu'un qui partirait du 06 pour y aller de bien vouloir m'amaner avec eux contre participation au frais biensur. merci d'Avance Adoc, Astuce et Alice
Riou
Invité
Expo Montpellier
«
Réponse #7 le:
27 janvier 2006 à 10:50:41 »
Minouille, pas de panique, moi aussi je risque d'avoir des problèmes pour y aller
on est en alerte neige et je n'en ai jamais vu autant d'un coup depuis que je suis ici ! ils disent que ça va tomber toute la journer et de toute façon se déplacer vers le Languedoc-Roussillon, donc même si ça se calme ici, Montpellier sera en plein coeur de l'alarte neige demain matin ! et en plus, ils prévoient un temps "type tempête" après la neige.
Donc, pour l'instant, je prépare les affaires comme si j'y allait mais je ne le serais que demain matin ! J'ai rendez-vous avec une amie qui doit me rejoindre à l'entrée de l'autoroute, mais on sait même pas si elle pourra venir et pourtant, elle n'est qu'à 1/2h d'ici alors...
On se tiens au courant !!!
minouille06
Invité
Expo Montpellier
«
Réponse #8 le:
27 janvier 2006 à 10:59:30 »
merci, en tout cas ici a nice il fait soleil, l'alerte neige est passée. mais tenez moi au courant je veux bien meme prendre le train pour un rendez vous quelque part mais pas jusuqu'a montpellier ca me fait trop d'heure de train avec mes bébés.
VAN GOGH
Vénérable
Expo Montpellier
«
Réponse #9 le:
27 janvier 2006 à 11:16:15 »
Vous me faites peur avec le temps. Nous descendons à Lyon ce Week end, comment c'est là bas? La météo n'est pas très clair que ce soit internet ou la télé. Sais-tu Riou s'il y a de la neige dans la région lyonnaise. Nous partons demain à 4 heures du mat!
LE NOUNOURS VOLANT
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»