Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Bonjour c'est moi Andalou
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En bas
Auteur
Sujet: Bonjour c'est moi Andalou (Lu 9670 fois)
Andalou
Invité
«
Réponse #30 le:
17 décembre 2005 à 12:09:23 »
Bonjour,
Non je ne suis pas faché mais j'avais plus vraiment le temps de venir sur ce forum.
J'ai réfléchi et vous avez raison,c'est un peut dangeureux de le laisser seul dehors donc je ne vais plus le faire.
Riou
Invité
«
Réponse #31 le:
17 décembre 2005 à 13:14:01 »
Bonjour Andalou !
Justement, hier soir, j'ai parlé de toi avec des compatriotes !!! ;) et oui, les maîtres du petit Arrek (ton demi-frère) et tes maitres avez des connaissances communes (je crois, entre autre la pharmacienne !!!) et vous habitez à environs 10km l'un de l'autre !!!
Arrek est parti ce matin pour son nouveau pays, ses maitres sont dejà venus sur le forum et devraient intervenir aussi, et en plus, il m'a dit qu'il allait voir pour te rencontrer vu que vous êtes pas loin l'un de l'autre, c'est chouette non ?
Allez, maintenant je croise les doigts pour que la route d'Arrek ne soit pas trop difficile à cause de la neige
ania01
Vénérable
«
Réponse #32 le:
17 décembre 2005 à 18:46:32 »
:lol: Andalou, tu vas voir comme c'est bien d'être tout près de ses
maîtres, on peu jouer avec eux, leur faire pleins de léchouilles et puis
si chez toi il y a des enfants, c'est encore plus sympa
pleins de léchouilles à toi Andalou, et puis tu sais j'ai pas pu voir ta photo
Léchouilles
Ania
ANIA
val
Vénérable
«
Réponse #33 le:
17 décembre 2005 à 20:04:27 »
Parfois on n'a pas le choix, et je trouve quand meme bien d'habituer son chien à la chaine. par exemple quand je travaillais sur le film là ou on logeait il y avait un jardin pas cloturé qui donnait sur la route, je préférais avoir Plune attachée dehors que enfermée ou risquant de se faire écraser, et elle supporte ça très bien. parce que la chienne elle est tellement indépendante qu'elle part se ballader et là c'est l'angoisse.
Andalou
Invité
«
Réponse #34 le:
18 décembre 2005 à 16:33:18 »
Je suis entièrement d'accord avec toi, Val.
Par exemple, quand je vais à la poste et que je prends Andalou avec moi, il faut bien qu'il reste attaché un moment dehors et en plus il na pas l'air malheureux!!!
hortenselle
Vénérable
«
Réponse #35 le:
18 décembre 2005 à 18:30:04 »
Ben moi, a cause des voleurs de chiens, je tremble si je les laisse 5 mn en voiture seuls. Mais c'est vrai que des fois on ne peut pas faire autrement
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
gift
Vénérable
«
Réponse #36 le:
18 décembre 2005 à 22:43:26 »
Il m'arrive de laisser Eole devanr un magazin dans mon bled ou à Nendaz ..Parfois on a pas le choix..mais je suis contente avec mon vieux fou...Il ne braille pas..ne saute pas sur les passants..bref il nous fait le bon chien...
Hier Eole est aller visiter la ville de Glaris avec mon mari..et il a du poireauter derrière les portes de boulangerie...Ben pas de soucis...mais je dois dire que je n'appröcie guüre...on ne sait jamais
A+Gift
ania01
Vénérable
«
Réponse #37 le:
18 décembre 2005 à 23:04:15 »
et moi aussi j'aime pas laisser ma Miss Ania seule devant le magasin
d'ailleurs je ne l'ai jamais fait. Soit on est deux, l'un reste avec elle
ou alors je la laisse à la maison.
Avec Tora je ne l'ai jamais fait non plus, mais de toute façon, je ne crois
pas que les voleurs se seraient frotter à elle, personne ne pouvait
l'approcher sans qu'elle recule et grogne, par contre pour Ania c'est
totalement différent et à mon avis, les gens pourraient même la prendre
qu'elle ne dirait rien, elle saute sur tout le monde pour faire la fête.
Ania
ANIA
pascalou
Invité
«
Réponse #38 le:
19 décembre 2005 à 01:13:48 »
c'est vrai que c'est un peu galère avec nos bp pour faire les magasins, ce matin je suis allez en ville avec Urys et Ayous heureusement que Serge (mon mari était avec moi) car pour rentrer dans certains magasins , pas facile, en plus à la parfumerie il ont un chien aussi alors, bonjour la fête......mais nous essayons de temps en temps de les emmener quand mêmes pour qu'ils puisent voir d'autres élements que la forêt, lac ou champs, mais franchement, la ville c'est pas leur truc..........
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées