Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Pour Menestret
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: Pour Menestret (Lu 6555 fois)
Lexa
Invité
Pour Menestret
«
Réponse #20 le:
12 décembre 2005 à 16:23:27 »
Elle est trop mignonne avec toutes ces peluches, une petite peluche au milieu de toutes ces peluches
Fais lui un très gros bisous pour ces un an à ta puce et une lèchouille de ma nenette
Moi aussi elle avait un oiseau qui faisait du bruit, mais Sandy la brute lui a cassé et Axelle n'en a plus
Il reste une vache qui fait du bruit mais elle est a Sandy, et elle ne partage pas.
Pour les nerfs de boeufs, c'est ce qu'il y a d'écrit sur l'emballage, mais ils font 10 cm maxi, on est loin des un mètre, mais il lui faudrait bien ça pour l'occupé un assez long moment
Entre deux je lui laisse un os à moelle frais, là ça l'occupe toute une après midi, mais je ne peux pas lui en donné tous les jours
Je suis déjà à 4 pulls dans sa caisse, les autres sont en petits morceau, j'ai changé de matière mais même celui de ce matin et déjà attaqué...; et les tapis qu'ils font tu sais comme on a parlé l'autre fois Isak, et bien miss me les déchire
C'est un réve je me dit certain jour en rentrant, je vais me réveillé
val
Vénérable
«
Réponse #21 le:
12 décembre 2005 à 19:32:12 »
vous me faites bien rire avec vos monstres (hum je rirai moins quand il y en aura un à la maison!! ;) )
je préfère ne pas raconter ce que Plune a fait de toutes ses peluches mais c'est vraiment ... "hardcore" !
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»