Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
mes 3 petits mecs
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En bas
Auteur
Sujet: mes 3 petits mecs (Lu 6631 fois)
Estébène
Invité
mes 3 petits mecs
«
le:
21 décembre 2005 à 01:53:22 »
Voici, quelques photos de mes 3 petits mâles : Jenko 12ans, Rac 5 et des poussières, et Anéou 9 mois.
Affixes d'élevage non CO!
Caractéristique non CO
RAC, JENKO ET ANEOU
ANEOU
ANEOU
RAC
gift
Vénérable
mes 3 petits mecs
«
Réponse #1 le:
21 décembre 2005 à 08:08:54 »
Merci Estébène..ils sont beaux tes mecs..Pour un jeune de 9 mois je trouve Anéou bien fini..Mais mon chouchou dans ton équipe reste Rac..SVP mets nous plus sovent des photos ..elles sont belles ..Aller bonne journée
A+Gift
tigssi
Vénérable
mes 3 petits mecs
«
Réponse #2 le:
21 décembre 2005 à 09:21:45 »
Chère Estébène,
Quel bonheur tes photos. Je suis heureux de voir Anéou maintenant. Il a une robe extraordinaire.Elle est toujours aussi bien marquée.
Que dire de RAC, il est splendide mais ça je l'ai déjà mis sur un autre fil que tu as mis cette nuit...
J'espère vraiment qu'on va se voir qq fois l'année prochaine.
Je te souhaite à toi et ton mari un joyeux noël... et merci de m'avoir motivé un jour en Expo (alors que j'étais prêt à tout laisser tomber...)
Steve.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
hortenselle
Vénérable
mes 3 petits mecs
«
Réponse #3 le:
21 décembre 2005 à 11:19:28 »
Quand je vois RAC, je regrette de n'avoir pas une fille à lui prêter, c'est une spendeur et son air " d' être d'ailleurs " comme les vrais pyrénéees, j'adore
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
isak
Vénérable
«
Réponse #4 le:
21 décembre 2005 à 11:45:29 »
On dirait les Daltons !!!!!!!! , moi aussi, c'est incontestablement Rac que je préfère
, on peut dire qu'il a du "chien" :lol: :lol:
Estébène
Invité
mes 3 petits mecs
«
Réponse #5 le:
21 décembre 2005 à 11:52:52 »
Vous êtes choux pour vos messages. C'est vrai que RAC est un beau BP. Je l'adore, mais j'aime également beaucoup le type et la morphologie de Anéou.; de plus il est avec queue et oreilles naturelles très bien portées. Jenko est un peu moins typé, mais c'est un amour de BP.
Tous les 3 ont la même caractéristique, tout faire avec leur maîtresse. Je les adore ah souvent je leurs dit je vais vous bouffer.
Ils sont excellents aussi bien en travail. Quand j'apprends le trot à Anéou ou le statique, ben RAC trotte de l'autre côté, et se pose en pose expo, comme on l'a si bien appris.
Ils sont trop.
Pis, jamais de bagarre avec mes 3 petits mecs, c'est tellement agréable!
VAN GOGH
Vénérable
mes 3 petits mecs
«
Réponse #6 le:
21 décembre 2005 à 14:03:27 »
Salut!
On s'est vu à Seltz! J'aime bien tes chiens mais moi aussi j'ai un faible pour Rac, j'aime les chiens qui ont de la classe! Anéou est super mignon. Tu as de la chance qu'ils s'entendent! J'hésite à reprendre un mâle BP à cause de cela car Van Gogh et le schnauzer nain, c'est pas toujours la joie! Mais, je n'accroche pas avec les femelles. Enfin! Ton exemple montre que tout est possible!
Quand je saurai mettre des photos je vous montrerai ma peluche que j'adore aussi et qui travaille aussi super bien.
Bisous
LE NOUNOURS VOLANT
Thalie
Vénérable
mes 3 petits mecs
«
Réponse #7 le:
21 décembre 2005 à 15:30:40 »
Ben moi aussi, je les aime tous les trois.
Ils sont tous les trois bien différents tant en type qu'en caractère, mais ils sont tous les trois touchants à leur manière, hyper sympa et avec beaucoup de tempérament (comme leur maîtresse).
En plus physiquement, Rac et Anéou sont particulièrement beaux
shoei
Invité
mes 3 petits mecs
«
Réponse #8 le:
21 décembre 2005 à 17:49:24 »
coucou c'est shoei , dit donc il ressemble drolement a ma petite shoei Rac il est tres joli et les deux autres aussi ils sont tres beaux , j'aime beaucoup le gris , il a une bonne tete , il a l'air tres sage
je vous mettrais des photos de ma chienne et vous verrai la ressemblances( enfin quand j'y arriverai
!!)
ania01
Vénérable
«
Réponse #9 le:
21 décembre 2005 à 18:06:22 »
moi je les aime bien tous les 3
Ania
ANIA
Imprimer
Pages: [
1