Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Van Gogh
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
En bas
Auteur
Sujet: Van Gogh (Lu 10131 fois)
VAN GOGH
Vénérable
Van Gogh
«
Réponse #20 le:
26 décembre 2005 à 17:11:47 »
Drôle de bêtes ces bp!
LE NOUNOURS VOLANT
isak
Vénérable
«
Réponse #21 le:
26 décembre 2005 à 18:19:54 »
A l'age de 8 mois VA a commencé à faire des cadenettes, je la brossais quasiment tous les jours, et ça revenait tout le temps
, à ce rythme là aujourd'hui elle aurait plus de poil :( , donc j'ai laissé faire la nature , et je ne laisse les cadenettes que sur l'arrière main (j'adore ça lui fais un gros "popotin"
), je dédouble les cadenettes 1 fois par semaine, mais j'enlève tout ce qui est sur l'avant main. et ma chienne sent pas mauvais du tout
, et puis si c'était le cas, elle aurait un bon shampoing :lol: , car mes trois chiens vivent dans la maison.
Lewis quand il était plus jeune je l'avais laissé faire des cadenettes à un moment, mais sur les chiens gris, je trouve que ça fais un peu cra-cra (ça fait des cadenettes délavés
), Je ne l'ai pas rasé, je lui est simplement arraché délicatement avec un trimmeur , pour pas abimer trop le poil.
Par contre mon didi
, ben lui c'est pas des cadenettes qui me fait, mais des matelottes
, alors pour lui c'est 2 tontes par an. Et il est tout fier après :lol: :lol: il retrouve une seconde jeunesse.
VAN GOGH
Vénérable
Van Gogh
«
Réponse #22 le:
26 décembre 2005 à 18:56:44 »
:( Tout ça parce que je me suis trompée de photo
Les cadenettes de Riou font couler beaucoup d'encre! Un grand mystère!
Au fait, que pensez-vous de mes photos? On a eu tellement de mal (surtout moi)! Merci Rébecca
Vive les BP avec ou sans cadenettes :lol:
LE NOUNOURS VOLANT
Estébène
Invité
Van Gogh
«
Réponse #23 le:
26 décembre 2005 à 19:11:12 »
Van Gogh, les photos sont superbes. Et je peux enfin me souvenir de Van Gogh 4 pattes.
Quant aux cadenettes, RAC en a de splendides cadenettes. Beaucoup de gens réagissent négativement que ce soit en agility, ou ailleurs; ils trouvent que c'est négligé, sale. Je leurs explique que l'entretien de la cadenette est tout aussi important que de brosser.
Je ne voulais pas laisser les cadenettes à Rac, stupide, je trouvais que c'était plus féminin :huh:
Mais la nature de son poil en a décidé autrement et je ne regrette rien. Je devais le brosser tous les jours à l'arrière mais aussitôt, son poil s'enroulait. Alors, j'ai décidé de tout laisser.
C'est très pratique, il ne ramène rien de la forêt, c'est de loin le BP avec le poil le plus pratique de ma troupe. En plus, il a un poil très différencié de l'arrière à l'avant, et ceci a tjs été apprécié lors des jugements d'expo.
Concernant le travail, et en particulier l'agility, je me suis aussi posée la question à savoir si ça alourdissait RAC. Comme Riou, je pense que non, sauf s'il coure dans la boue, et ça arrive, ou s'il est complémentement trempé.
Ca me l'empêche pas de se déplacer rapidement sur un parcours
Riou
Invité
Van Gogh
«
Réponse #24 le:
26 décembre 2005 à 19:28:54 »
Merci Isak et estébène, vous me rassurer, on pourra pas dire que je raconte des "conneries" !!!
et en plus, comme je pars du principe que pour s'avancer sur un sujet, il faut "connaitre", c'est vrai qu'avec Rac tu es en plein dedans Estébène puisque même si je n'ai pas pensé à lui tout de suite, il a un niveau suffisament important en agility pour montrer que la cadenette ne dérange pas !!! enfin, maintenant shoei e peut-être appris de nouvelles choses... (au fait qu'elle est belle ta puce !!!)
MAIS revenons donc au sujet principal : VAN GOGH : trop beau mon gros nounours (tu m'en veut pas que je dire "mon" ?), je l'adore, je craque... bon OK, je suis pas trop objective mais bon... puisque j'adore Onix, je ne peux qu'adorer VG non ?
En tout cas, j'ai découvert des photos que je ne connaissais pas et j'aime beaucoup... même que si tu est d'accord Gros Nounours, je vais prendre celle du pistage pour illustrer les activités chez le BP sur mon site !
Au fait, pour les photos que j'ai mis, pour ceux qui connaissent VG, ce serais bien de voir si vous le reconnaissez ! Il y a 1 seule photo de lui, et sa maitresse hésite entre les 2 dernières... sachant qu'elle fait... choux blanc !!! hihihihihihihi ensuite je donnerais les réponses ;)
VAN GOGH
Vénérable
Van Gogh
«
Réponse #25 le:
26 décembre 2005 à 20:29:12 »
C'est terrible de ne pas reconnaître son chien! J'ai honte! :( Est-ce le 4ème à droite?
Pour le pistage, je t'en enverrai d'autres. pas facile de prendre des photos, le chien est toujours très loin, surtout quand il va rejoindre son mouton (gardé par un berger allemand!¨Pas banal!
Au fait, Armelle, tu ne m'as jamais dit si tu avais reçu la cassette de Van Gogh a ses débuts en concours? J'espère qu'elle ne s'est pas perdue! ;)
LE NOUNOURS VOLANT
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #26 le:
26 décembre 2005 à 21:29:22 »
Bon alors voilà la bonne photo de Van Gogh en expo:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
isak
Vénérable
«
Réponse #27 le:
26 décembre 2005 à 21:38:22 »
J'ai trouvé , je crois, VG c'est le 4ème :lol: :lol: :lol: Je crois que j'ai gagné
Thalie
Vénérable
Van Gogh
«
Réponse #28 le:
26 décembre 2005 à 22:52:59 »
Je dirais même plus Van Gogh est très beau. Et quand on le voit bébé, alors là, je craque littéralement.
:huh: A part ça, est-ce que t'as reçu ma réponse à ton MP, parce que je suis comme toi. Je suis pas très sûre de la technique et là je t'ai répondu sans repasser par la case départ (c'est-à-dire par le site)
VAN GOGH
Vénérable
Van Gogh
«
Réponse #29 le:
27 décembre 2005 à 00:51:12 »
Thalie, je n'ai pas reçu ta réponse concernant le pistage :(
Tu devrais peut-être repasser par MP
C'est pas grave. C'est vrai que Vg était un beau bébé! Moi qui n'avait jamais vu de BP bébé, j'ai été émerveillée
mais ça grandit trop vite!
Et ta Thalie, maintenant qu'elle est championne, est-ce qu'elle va devenir maman?
Alors à bientôt pour ta réponse
LE NOUNOURS VOLANT
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
En haut