Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Van Gogh
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
En bas
Auteur
Sujet: Van Gogh (Lu 10157 fois)
VAN GOGH
Vénérable
Van Gogh
«
Réponse #30 le:
27 décembre 2005 à 00:53:33 »
Merci Riou pour la photo!
C'est beau la technique! :) Au fait, Isak et moi on a trouvé la même chose, alors, c'est quoi la réponse?
LE NOUNOURS VOLANT
Thalie
Vénérable
Van Gogh
«
Réponse #31 le:
27 décembre 2005 à 18:44:17 »
Moi aussi, je trouve que ça grandit trop vite ces bébés. Ils font plein de bêtises quand y sont petits (quoiqu'après ça reste pas mal), mais alors certains sont tellement beau, comme Van Gogh, qu'ils devraient rester longtemps comme ça. Thalie aussi, elle était craquante.
Pour les bébés du futur, eh ben oui, après de longues hésitations, je me suis laissée convaincre.
Normallement, je vais faire saillir Thalie lors de ses prochaines chaleurs. Qui sont quand? Eh ben ça, mystère. Thalie est assez avare en chaleur.
Mais comme j'aimerais bien aimé la représenter encore une fois au championnat de France en expo,si elle faisait ça tôt, ça m'arrangerait. D'autant que. si elle est comme sa soeur, elle ne devrait pas perdre trop de poils durant sa maternité. Enfin, bref, on verra tout ça...
ET toi, Van Gogh, tu iras au championnat de France?
VAN GOGH
Vénérable
Van Gogh
«
Réponse #32 le:
27 décembre 2005 à 19:16:53 »
oui, Van Gogh sera au Bourget mais sans sa maîtresse qui est au jury du CAPES à Chalons en Champagne pendant un mois non-stop. L'an dernier je n'avais pas eu de pb mais cette année le championnat est tard. Son maître sera là mais il ne sait pas présenter (surtout, il ne veut pas), peut-être Armelle sauf si Riou est en classe ouverte, mais si VG est en classe travail! Bon, ne rêvons pas.
Au fait, j'ai répondu à ta réponse sur le pistage!
LE NOUNOURS VOLANT
Thalie
Vénérable
Van Gogh
«
Réponse #33 le:
27 décembre 2005 à 21:26:37 »
Eh Van Gogh. c'est quoi le CAPES? C'est un truc de chiens? BOn, c'est peut-être une question d'ignare, mais moi à Genève, je sais pas ce que c'est. Et du coup. ça me titille. Bon c'est vrai, je suis très curieuse
bross
Invité
Van Gogh
«
Réponse #34 le:
27 décembre 2005 à 21:48:22 »
Bonjour a tous
le capes est examen a passer pour devenir prof titulaire dans l'enseignement.
Thalie cela aurait ete trop dommage de ne pas lui faire avoir des petits rejeton a cette jolie ;) demoiselle.
Lui as tu trouve un petit cheri
?
tu peut m'envoyer un email si tu veut
VAN GOGH
Vénérable
Van Gogh
«
Réponse #35 le:
28 décembre 2005 à 12:31:49 »
Oui, le Capes est un concours pour devenir prof dans le secondaire (3ème à Terminale). Il est très difficile car peu de places pour beaucoup de candidats. Au dessus, il y a l'agrégation qui permet aussi d'enseigner à l'université et qui permet de gagner plus en faisant moins d'heures. ça permet d'avoir des profs d'un bon niveau scientifique mais il faut les sélectionner ces profs pour prendre les meilleurs! Voilà pourquoi je ne serai pas avec vous!On travaille pendant un mois, on écoute des leçons, y compris samedi et dimanche.
LE NOUNOURS VOLANT
shoei
Invité
Van Gogh
«
Réponse #36 le:
28 décembre 2005 à 12:56:09 »
eh ben !! c'est prenant meme le week- end , quel courage ! ah au fait ,a tu reçu ton entrée pour Vincennes , moi je l'ai reçu ce matin ! et pour le Bourget si Gilles a besoin d'aide pour présenter Van Gogh j'y serai avec shoei alors si tu veux !
bross
Invité
Van Gogh
«
Réponse #37 le:
30 décembre 2005 à 13:31:51 »
Van Gogh pour avoir l'agregation est ce qu'il faut deja avoir passé le CAPES ou bien on peut le passer directement et c'est en combien d'annees qu'on l'obtient si tous se passe bien
val
Vénérable
«
Réponse #38 le:
30 décembre 2005 à 14:02:21 »
on peut passer l'agrégation directement mais une maitrise est necessaire. C'est très très dur. J'ai préparé l'agreg pendant un trimestre mais comme je bossais à plein temps à côté, je m'endormais à côté du radiateur
Van Gogh tu es dans quel enseignement? J'ai une amie inspectrice qui fait passer les capes d'anglais. Tu la connais peut-etre?
VAN GOGH
Vénérable
Van Gogh
«
Réponse #39 le:
30 décembre 2005 à 14:19:13 »
Pour l'agrég, il faut soit être titulaire du CAPES, soit avoir une maîtrise. La préparation du concours se fait en 1 an en théorie car effectivement, c'est très difficile. Je l'ai eu au bout de la 4ème fois, tout en travaillant, ça veut dire pas de vacance, travailler tous les week end et engranger beaucoup de connaissances, connaître la bibliographie sur à peu près tous les sujets et en histoire, il y a une épreuve hors programme et tu peux tomber sur n'importe quel sujet. Je suis agrégée d'histoire.
Shoei, j'ai reçu mon carton d'engagement pour Vincennes aussi, je passe à 9h40. Pour ta proposition du Bourget, pourquoi pas! C'est sympa mais il faut être ferme avec la bestiole surtout à côté des autres mâles car Monsieur ne se prend pas pour n'importe qui!
Bises à tous
LE NOUNOURS VOLANT
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
En haut