Je pense surtout que la maîtresse est une bonne éducatrice et sait motiver son chien un maximum, en plus de connaître toutes les ficelles
Je rappelle qu'en concours, en tous les cas chez moi en Suisse, le clicker, la récompense, le jeu, sont formellement interdit. Sinon, c'est l'élimination pour l'agility, et pour autres disciplines euh je pense plainte déposée si on continue.
CiterJe rappelle qu'en concours, en tous les cas chez moi en Suisse, le clicker, la récompense, le jeu, sont formellement interdit. Sinon, c'est l'élimination pour l'agility, et pour autres disciplines euh je pense plainte déposée si on continue.Hein!Tu veux dire sur le parcours et pas pendant la période de réchauffement ni à la fin du parcours, une fois sortie du ring j'espère...Et pour le clicker, c'est un outil formidable qui permet d'apprendre au chien dans le positif. Une fois l'exercice compris et assimilé, plus besoin de clicker.
Une fois rentrée sur le ring, pas de clicker ou autre. Une fois sortie du ring c'est ok.