My Webpage - J'ai démarre le pistage [/size]en septembre 04 - un vrai bonheur pour mon BP et pour moi - (même si la discipline est un peu contraignante et qu'il faut savoir garder le moral en certains moments) - je suis interessé par toutes infos provenant de vos expériences de cette discipline avec des BP qui affiche un comportement très spécifique evidemment par rapport aux autres races...merci à tous(je signale également mon site consacré à mon berger p fr www.berger-pyrenees.com)
Trés joli site.U'lys est un beau chien.A quel age voit-on qu'un chiot va être face rase?J'aimerai aussi avoir des informations sur la pratique du pistage que je ne connais pas dutout.
CiterMy Webpage - J'ai démarre le pistage [/size]en septembre 04 - un vrai bonheur pour mon BP et pour moi - (même si la discipline est un peu contraignante et qu'il faut savoir garder le moral en certains moments) - je suis interessé par toutes infos provenant de vos expériences de cette discipline avec des BP qui affiche un comportement très spécifique evidemment par rapport aux autres races...merci à tous(je signale également mon site consacré à mon berger p fr www.berger-pyrenees.com)Je fréquente de nombreux propriétaires de bergers à poils longs - voire même quelques éleveurs - et force est de constater que je ne retrouve pas dans la relation qu'ils entretiennent avec leurs bergers cette part absolument énigmatique qui anime et traverse la relation avec un FACE RASE. Il suffit de fréquenter quelques concours pour voir et distinguer les propriétaires de face rase - un tantinet peu protocolaire et d'un tempérament bien proche de leur animal - finalement, peut-être n'y a-t-il pas plus "Berger des Pyrénées" qu'un propriétaire ou éleveur de FACE RASE... ?ESt ce que tu pourrais U'LYS expliquer un peu ça ( sur ton site ), ce serait sympa