Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
le vieux chien
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
En bas
Auteur
Sujet: le vieux chien (Lu 6944 fois)
Alice16
Vénérable
«
Réponse #20 le:
10 janvier 2006 à 10:57:31 »
Bonjour à vous tous,
Je viens de lire tous les messages et l'émotion m'étreint. On a beau savoir qu'il y a pour tous une fin de vie mais c'est toujours un déchirement. Brave et douce Gora, nous savons que tu l'accompagneras avec beaucoup d'attentions et d'amour. Bon courage et que cela continue le plus longtemps possible.
A+ pour des nouvelles, Alice
cha
Vénérable
«
Réponse #21 le:
10 janvier 2006 à 12:10:49 »
je pense bien à toi estebenne c'est vrais que c 'est dur et que ca fais très mal mais tu c'est qu'on est tous avec toi et ta petite GORA ne ce sent pas seule tu est avec elle et c'est le principal ellle c'est que tu ne va pas la laisser tomber .
gros bisous et courage ;)
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
tigssi
Vénérable
le vieux chien
«
Réponse #22 le:
10 janvier 2006 à 17:33:58 »
Comment va Gora aujourd'hui Estébène?
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Estébène
Invité
le vieux chien
«
Réponse #23 le:
11 janvier 2006 à 00:41:37 »
C'est ahurissant.
L'un des médicaments à donner à Gora à l'effet d'un dopant, et aujourd'hui, Gora, marche très souple, se déplace partout où je vais :lol: Dès que je la câline et qu'ensuite j'arrête elle me pouce avec son petit museau, c'est tellement chou.
En promenade, beaucoup plus à l'aise, "libre" de ses mouvements. Elle va vraiment mieux, et même dans ses yeux ça brille.
Chez Gora, comme tous les vieux chiens je pense, il y a des hauts et des bas, mais là ouch c'est tellement chou. Alors, oui profitons des beaux moments à passer ensemble, sereinement, et encoure MERCI à vous tous.
Wouaf wouaf de Gora, ah tiens elle a même dit à nos autres nanas qu'elle n'a pas encore dit son dernier mot. Ah ces femelles BP!
Marie_Flo
Invité
le vieux chien
«
Réponse #24 le:
11 janvier 2006 à 01:58:00 »
Je comprends à quel point tu as du te sentir démunie... Heureuse en tout cas de savoir qu'elle va mieux !
Ma chienne (un croisement de petite taille) a 16 ans, et je la vois décliner doucement, (elle vit chez mes parents mais je la vois presque tous les jours.
Elle a parfois du mal à marcher, tombe, et dans la même journée elle sortira en courant et en aboyant derrière les chiens de mes parents.
Elle a aussi eu des traitements qui devaient améliorer son état général, peux-tu me dire en privé ce qui a été donné à ta Gora ?
Caline la bien de ma part...
gift
Vénérable
le vieux chien
«
Réponse #25 le:
11 janvier 2006 à 07:27:56 »
Voilà qui fait plaisir à entendre..et surement à voir..Amusez-vous bien..
A+Gift
tylou
Invité
le vieux chien
«
Réponse #26 le:
11 janvier 2006 à 09:12:04 »
L'hiver peut être une période difficile pour les chiens agés, alors si un traitement de cheval les remettent sur pied, il ne faut pas hésiter !
Estèbène, je souhaite que les médicaments aident bien ta petite chienne, et je suis certaine que vous auraient encore beaucoup de merveilleux moments ensemble !
tigssi
Vénérable
le vieux chien
«
Réponse #27 le:
11 janvier 2006 à 09:59:08 »
Et ben je suis bien content pour toi et Gora, Tu dois être soulagée de la voir comme ça.
A demain.
Steve.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Némésis
Champion
le vieux chien
«
Réponse #28 le:
11 janvier 2006 à 15:52:20 »
Je suis bien heureuse pour toi d'entendre qu'il y a une nette amélioration dans l'état de Gora. Moi aussi, j'angoisse car mes deux plus vieux, Idol et Jodie vont sur leurs 12 et 13 ans, et je les vois peu à peu souffrir des problèmes de l'âge : ils marchent doucement, Idol est un peu sourd (à moins qu'il ne le soit quand ça l'arrange !) leurs yeux deviennent opalescents... Jodie souffre de polyarthrite dans les épaules, alors elle boite et parfois marche sur 3 pattes... mais avec les cachets appropriés, en qqs jours ça s'améliore, sinon on va chez le véto et on fait des piqûres ! Quand je pense à Crack, le grand père d'Acanthe, qui a atteint l'âge de 17 ans et demi ! On aimerait qu'ils aient tous cette chance.
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !
arius
Invité
le vieux chien
«
Réponse #29 le:
11 janvier 2006 à 16:31:32 »
je suis également avec toi et Gora. Moi j'ai perdu cette été mon westie qui a prit une subite insuffisance rheinale et qui (escuse moi de te dire ça) avait le même comportement que Gora. un matin, Mic-Mac est parti chez le véto avec ma mère comme depuis 2 jours mais la différence c'est que le soir, il n'est pas rentré dans ces bras. Il allait commencer à souffrir, il fallait le piquer (quel mot barbare). depuis mes 7 ans il était à mes cotés, depuis 9 ans. Alors moi je te dis que perdre son chien avec qui on a partager tant de choses, c'est très difficile mais n'oublit pas que le plus important, c'est qu'il est une fin de vie heureuse sans souffrir. Enfin écoutes bien ce que te dit ton véto et ensuite tu verra.
Bonne chance
Mic-Mac Je me souviendrais toujours de toi
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
En haut
« précédent