Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
bonjour
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: bonjour (Lu 3501 fois)
chris
Invité
bonjour
«
le:
13 janvier 2006 à 22:51:03 »
Bonjour,
En tant que mère d'une fille ayant réussi à me convaincre - avec l'aide d'Isabelle qui est connue içi il me semble
- de prendre un berger des pyrénées (encore 1 année 1/2 à attendre), je viens m'informer un peu sur cette race.
Actuellement je suis plutôt dans le bouvier appenzellois et je pratique l'agility et le clicker en Suisse !
J'ai croisé certains d'entre vous sur le forum agilitydreamteam
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #1 le:
13 janvier 2006 à 23:47:23 »
Bonjour Chris, et
Oups, 1 an 1/2!! faut de la patience!!!...
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
ORION
Invité
bonjour
«
Réponse #2 le:
14 janvier 2006 à 09:34:10 »
chris
Invité
bonjour
«
Réponse #3 le:
14 janvier 2006 à 10:25:54 »
Oups, 1 an 1/2!! faut de la patience!!!...
Eh oui, ma fille va partir 1 année pour apprendre l'allemand donc çà ne sert à rien de prendre un chiot maintenant ... elle se console en parcourant les sites de bergers des pyrénées (surtout un certain élevage) et en tappissant sa chambres avec des posters
cha
Vénérable
«
Réponse #4 le:
14 janvier 2006 à 14:33:19 »
ah ben ca c'est une super nouvelle je ne savais pas du tout que tu avait un penchant pour cette race c'est cool
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
chris
Invité
bonjour
«
Réponse #5 le:
14 janvier 2006 à 15:15:18 »
Rectification, c'est pas moi qui ai le penchant, c'est Virginie ... mais comme je vis dans la même maison
Elle veut monter son propre chien en agility et je pense que la race lui conviendra bien. Elle aimerait un face-rase et dès que j'aurais le temps je mettrai un post pour la différence de caractère.
gift
Vénérable
bonjour
«
Réponse #6 le:
14 janvier 2006 à 16:46:22 »
bienvenue à toi sur le forum...Et je te souhaite bien du plaisir avec tes BA et naturellement avec ton BP face rase..
Vous avez même une éleveuse dans votre canton...Elle a une petite chienne qui est très jolie...Bon elle travaille au troupeau avec..une petite noire très expressive...
A+Gift
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»