Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
RE D'Eyragues
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: RE D'Eyragues (Lu 3421 fois)
tylou
Invité
RE D'Eyragues
«
le:
22 février 2006 à 09:52:12 »
Je viens de voir sur le site de la RACP qu'une RE est prévue à Eyragues pour le 9 Mai 2006, soit un mardi ! Est-ce normal cette date en plein milieu de semaine ?
Les juges prévus sont Moings et Morbelli, quelqu'un sait qui va juger les femelles en classe ouverte ?
Un TC semble être prévu, mais le point d'interogation ça veut dire que le juge n'est pas déterminé ou alors que ce n'est pas certain que le TC ai lieu ?
Ma chienne n'est pas vraiment une chienne de beauté mais j'envisage éventuellement de faire cette RE car c'est quelques jours après la FAR d'Eyragues et surtout j'aimerais bien faire le TC et c'est aussi l'occasion de rencontrer d'autres propriétaires de bp ! Quelqu'un peut-il me donner des infos plus détaillées sur cet événement, où peut-on se procurer la feuille d'inscription, qui pense y aller, et surtout est-ce bien le mardi 9 Mai ?
Merci d'avance.
Riou
Invité
RE D'Eyragues
«
Réponse #1 le:
22 février 2006 à 10:59:45 »
Salut Tylou
Non, la RE n'est pas un mardi, c'est une erreur de ma part ! promis, la bonne date sera sur le site dans la journée !
En fait la RE est le dimanche 7 mai 2006 !!!
Pour la répartition des juges, je ne sais pas, ça se décide en fonction des engagements donc surprise, surprise !!!mais je pense que comme M. Moings juge les femelles à la NE, il devrait juger les mâles à la RE ! Donc femelles M. Morbelli. Enfin, ça c'est juste ce que je pense, rien n'est sûr ok ?
Pour le TC, il me semble que ce sera J-B Moings mais je ne suis pas sûr du tout ! mais pas d'inquiétude, il y aura bien le TC !
Pour la feuille d'inscription, elle existe déjà dans la revue de la RACP me semble t il mais elle devrait aussi être sur le site d'ici peu (faut que je la demande puisqu'on me l'a pas envoyée !)
Enfin, j'y serais sûrement, j'ai du monde à amener, il faut juste que je prévoie la place dans la voiture et surtout, oui surtout des bras pour m'aider à présenter (j'aimerais en amener une 10zaine mais bon, pas facile)
tigssi
Vénérable
RE D'Eyragues
«
Réponse #2 le:
22 février 2006 à 12:00:05 »
Et oui il y a la feuille pour le TC dans la revue RACP pour Eyragues ou/et Etampes.Je l'ai utilisée..
Eyragues est un dimanche évidement.
Par contre pour le CSAU je sais pas pour la RE à Eyragues...
Info: A Etampes il y a aura un CSAU. Après des incertitudes et plusieurs mails (Merci M. Moings
), j'ai pu finalement inscrire Ayko. Le jugement se fera par M. Pottin. Le coupon prévu à cet effet apparaîtra dans la prochaine revue RACP.
Vive les RE. Dommage Tylon qu'on soit pas dans la même RE pour le TC. Ca aurait été sympa.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
tylou
Invité
RE D'Eyragues
«
Réponse #3 le:
23 février 2006 à 09:52:51 »
Aîe, aîe, aîe !!!
Si c'est le dimanche 7 mai en même temps que la FAR ça risque d'être très compliqué de faire les 2 !
Est-il possible de s'inscrire uniquement pour le TC ? Je crois que ça dure peu de temps, non ?
Pour ce qui est de la RE, ça risque d'être plus long, et donc d'être trop compliquer à coupiller avec l'agility, et comme je suis plus agility, le choix est rapide ! A moins que l'on puisse éventuellement s'inscrire au poteau, mais je ne crois pas que cela se pratique en beauté ?
Mais bon, ça sera super de voir la meute de Riou et tous les autres participants à la RE et à la FAR !!!
Au fait Val, compte tu faire la FAR ? On pourra peut-être se faire un apéro comme l'année dernière avec les gens du forum ? !!!
Tigssi, c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir se rencontrer. Ce sont surtout les kilomètres qui handicapent tous rassemblements éventuels entre forumeurs et forumeuses ! Mais, peut-être que dans le cadre de la NE 2006, on pourra faire un méga-rassemblement comme ceux de l'année dernière ? !!!
Riou
Invité
RE D'Eyragues
«
Réponse #4 le:
23 février 2006 à 09:57:40 »
Bonne nouvelle Tylou, je viens d'avoir tous les renseignements pour cette RE, ils seront sur le site de la RACP dans la journée.
Oui, tu peux inscrire au TC sans faire le concours, simplement c'est payant dans ce cas.
Eventuellement, il dois être possible de faire juger ta chienne hors classement si tu vois que ça n'est pas bien compatible avec l'agility. Moi, je l'avais fais pour Rosie car elle était en chaleur, mais ça lui permettait d'obtenir son Excellent et d'entrer ainsi dans la cotation, c'est déjà ça. Mais pas d'inscription au poteau effectivement !
tylou
Invité
RE D'Eyragues
«
Réponse #5 le:
23 février 2006 à 10:28:28 »
Super intéressant ce que tu me dis là Riou !
Dans le cas d'un jugement hors classement, il faut s'inscrire normalement à la RE ?
Si j'ai bien compris, si tu t'inscris à la RE, le TC est gratuit par contre il est payant si tu souhaite seulement faire le TC, c'est ça ? Pour le TC, on peut le passer quand on veut dans la journée ou il y a des horaires bien précis ?
Sinon, je crois savoir que Morbelli aime bien les bp "charpentés", suis-je ans l'erreur ? Si oui, quelqu'un peut-il me dire quel type de chien il semble apprécier ?
Merci Riou pour les infos, je vais aller télécharger la feuille d'inscription sur le site de la RACP ! Au fait, c'est quoi la date limite pour les inscriptions ?
Riou
Invité
RE D'Eyragues
«
Réponse #6 le:
23 février 2006 à 11:26:19 »
Franchement Tylou, j'avais contactée la RACP avant pour être sûr ! Sinon, tu inscrit normalement et le matin, tu vas voir le juge et tu explique la situation. Comme ça, où tu es passé à temps en agility et tu peux venir normalement ou tu passes après ou avant les autres (souvent, c'est plutôt après comme une femelle en chaleur).
Le TC, je penses que ça ne sera pas toute la journée (tout comme le concours de toute façon), c'est M. Moings qui le fait passé donc je sais pas l'ordre ! sûrement d'abord jugement puis ensuite TC.
Concernant M. Morbelli, je ne pense pas qu'on puisse savoir ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas come type de chien, il ne juge pas depuis suffisament longtemps pour savoir ! J'y vais aussi pour "tester" car je ne l'ai eu qu'en classe puppy et pour moi, ça ne veut rien dire.
Sinon, oui, le TC est gratuit si tu es inscrite en concours.
Et pour la date limite, ce sera aussi sur le site dans l'après-midi.
tylou
Invité
RE D'Eyragues
«
Réponse #7 le:
24 février 2006 à 09:47:44 »
Au secours !!!
Je suis allée sur le site de la RACP pour télécharger le formulaire pour la RE et le TC d'Eyragues mais je n'ais pas réussi à trouver ni l'un ni l'autre.
Quelqu'un peut-il me dire où chercher sur le site ?
Merci.
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»