Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Nouvelle p'tite BP
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: Nouvelle p'tite BP (Lu 6130 fois)
Lexa
Invité
Nouvelle p'tite BP
«
Réponse #20 le:
10 février 2006 à 15:06:45 »
Merci Minouille pour la photo, moi aussi je la trouve génial, désolé pour la taille Gift, mais une photo de telephone, c'est pour ca !
Par contre on peut vous faire partage quelques photos de la neige que l'on a eu, certain les auront déjà vu mais pas toutes ni tous :
http://img491.imageshack.us/my.php?image=1...=10010852ec.jpg
Bon ma maitresse fait des essayé avec les photos, alors faut l'excusé s'il y a quelques erreurs de manip :
Et puis elle ne sait pas trop lesquelles mettre, il y a en tellement :
Lexa
Invité
Nouvelle p'tite BP
«
Réponse #21 le:
10 février 2006 à 15:07:57 »
Aller on continue juste pour le plaisir de le partagé avec vous :
Et oui je suis la 1er mais c'est normale je suis aussi la plus grande mais la plus jeune :P
C'était un petit reportage signé Sandy Patoue et Axelle :
Lexa
Invité
Nouvelle p'tite BP
«
Réponse #22 le:
10 février 2006 à 15:29:50 »
Et puis dans trois jours ma maitresse m'a dit que c'était mon dernier anniversaire
, après je n'aurais des cadeaux enfin des gros que tous les ans, et oui lundi j'aurais 11 mois, ensuite elle a dit que je serais une grande, enfin en age car pour le reste je suis encore un bébé, je ne joue toujours pas dans la cours des grandes
:lol: :lol:
Cela fait donc 9 mois, que je partage déjà sa maison et sa vie, que le temps passe vite.
Et qu'est ce que ça change vite, même si Axelle a toujours sa tête de bébé et son caractère non confirmé, elle reste mon bébé malgré ses 11 mois déjà
! nous sa nous rajeunit pas non plus :huh:
Et oui, il y a 9 mois, je partais chercher ma boule de poile que je voyais grandir sur photos, et maintenant elle est là depuis 9 mois avec moi, et je ne l'échangerai contre rien au monde, même si c'est une peste, c'est ma peste. Elle me donne tant
Dire que dans un mois, elle aura déjà un an, merci à elle en tout cas pour le bonheur qu'elle me donne tous les jours, les fous rires en faisant l'andouille (là certaines le savent bien), les crises de rire avec ses bétises même si je me force à ne pas rire devant elle, elle doit bien le ressentir. Merci d'être comme elle est, c'est à dire génial, toujours là pour moi dans les bons moments et me laisser tranquille ou essayer de me faire rire dans les mauvais, merci de travailler et de partagé ma passion qui est l'agility, je pense que toi aussi tu apprend progressivement le jeu et la finesse de ce sport.
Et surtout merci de m'apprendre à te connaitre de mieux en mieux chaques jours et de m'aider à comprendre le langage de chien que tout le monde crois si facile à comprendre alors qu'en faite ils ignorent tout, merci de ne pas m'en vouloir quand je cris ou hurle après toi parce que tu ne comprend pas ou que je te demande des choses trop dur pour toi; MERCI POUR TOUT !!!!
Un enorme bisous à ma Peste adorée, avec quelques jours d'avance car lundi je ne suis pas sur de pourvoir le partagé avec vous tous, avec Axelle c'est promis je serais là :
gift
Vénérable
Nouvelle p'tite BP
«
Réponse #23 le:
10 février 2006 à 16:16:38 »
merci lexa..elle est adorable ta boule de poil..en plus elle a l'air de bien profiter de la vie...alors amusez-vous comme de petits fous..Finalement c'est comme ça que je les aime..quand ils sont plein de vie..
A+Gift
hortenselle
Vénérable
Nouvelle p'tite BP
«
Réponse #24 le:
10 février 2006 à 16:58:02 »
Hyper super génial, ça c'est le bonheur !!!! profites-en un max !!!
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
pascalou
Invité
Nouvelle p'tite BP
«
Réponse #25 le:
11 février 2006 à 06:12:03 »
super l'hommage que tu rend à ton chien je pense qu'il sait l'amour que tu as pour lui nous sommes tous à l'écoute de nos bp qui comme tu le dit nous apportent énormément en ce qui me concerne Urys et Ayous sont à mon écoute les jours de cafard moi aussi je rencontre des problèmes de santé et ils me sont d'un grand secour les humains ne sont pas toujours à l'écoute, nos problèmes gaventles gens m^me si nous travaillons ils faut etre solide et supporter le petit rhume de l'autre, alors nous ne pouvons pas parler de notre maladie alors merci au forum et merci à nos chiens pour l'amour qu'ils nous donnent
ania01
Vénérable
«
Réponse #26 le:
11 février 2006 à 22:11:31 »
Joyeux Anniversaire pour tes 11 mois "cousine"
Léchouilles
Ania
ANIA
Imprimer
Pages:
1