Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
forum
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: forum (Lu 3503 fois)
Alice16
Vénérable
«
Réponse #10 le:
23 janvier 2006 à 18:18:44 »
je comprend pas tout la
ya un truc qui a du méchaper ?
A moi aussi ! Est-ce la même chose qui a donné lieu à "des rumeurs" et entraîné des examens à Riou 4 pattes ????
Je suis également perplexe ! Moi tout m'intéresse et même si ma paresse m'empêche de faire faire de l'agility ou autres activités réglementées (et justement c'est le mot règlement qui me chagrine je suis comme qui dirait un peu anticonformiste !), je prends plaisir à lire la méthode du clicker d'Estébène (je l'ai même imprimée au cas où...), à suivre les CANT, NE, stages moutons, etc des uns et des autres et même si vous n'êtes pas tous d'accord sur des points de règlement ça reste intéressant ! Alors quoi, un peu de tolérance ! Allez Estébène j'espère que ce n'est qu'un mouvement d'humeur et reste parmi nous
!
Riou
Invité
forum
«
Réponse #11 le:
23 janvier 2006 à 19:11:00 »
Alors voici quelques explications pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé ! Le post de Tigssy avait beaucoup dévié, c'est incontestable, on en arrivait limite à propagation de rumeurs infondées.
J'aurais très bien pu retirer simplement les messages incriminés et transférer les messages sur le clicker et l'éducation sur un autre post MAIS : c'est impossible pour moi : je peux transférer un post dans une autre rubrique mais pas une partie de post !!! voici donc pour l'explication technique !
Concernant l'intérêt de cette partie parlant du cliker, je dois bien dire que c'était très intéressant, mais rien n'empêche de créer un post et de développer.
Tiggsy, tu n'as rien fais de mal, ton post avait vilainement dévié, le règlement est clair à ce sujet. Pas besoin de prendre du recul, sinon d'autres devraient en faire de même, moi y compris !!! Il serait bien tout de même qu'avant de poster une réponse à un sujet, cette réponse soit bien réfléchie (conséquences des écrits pour tous).
Il faut aussi que certains sachent qu'il y a 10 mois environ (13 mars 05 très exactement), il y a déjà eu un gros gros problème sur ce forum : le but à l'époque était de faire fermer le forum ou de m'en évincer (on a tout de même faillit le fermer), et aussi de porter le discrédit sur mon élevage. J'avais à la demande général (et même j'avais reçu un "ordre" d'une personne concernée) de retirer ces post diffamatoires, et il y avait aussi eu des critiques suite à ça, mais sur un forum, on ne peux pas tout laisser faire, il y a des limites. La RACP n'a jamais voulu de forum et je suis d'accord, pour éviter des réglements de comptes et la propagation de rumeur. D'autres club ont essayé, les forum ont rapidement fermé. Alors maintenant, c'est vrai, je part peut-être un peu vite et je m'en excuses pour ceux qui ne savaient pas. :huh:
Estébène, je déplore que certains aient pu te critiquer par MP, surtout que tu n'a rien fait de mal, mais juste pour que tu comprennes mieux, qu'aurais-tu pensée si ces critiques avaient été faites sur le forum ? Pas sympa non ?
Moi, on ne m'envoie pas de critiques par MP, mais ça va direct en public, tu peux peut-être mieux comprendre ainsi ma réaction.
Maintenant que tout a été dit, en ce qui me concerne, je n'en garderais pas rigueur à quiconque. Le mieux est de ne plus en parler, sauf comme certains l'ont dis, soit de vive voix soit par téléphone. ;)
Alice16
Vénérable
«
Réponse #12 le:
23 janvier 2006 à 20:46:26 »
Ouf, tout est bien qui finit bien ! Allez on efface tout et on ... continue ! L'humour sauve de tout ! ... mais j'en ai appris de belles (c'est pour rire ou au moins pour sourire !!!!)
... bon et si vous me donniez votre avis sur le fait qu'Argos, mon petit nounours, n'a toujours à ce jour (presque 4 mois) qu'une........... "cacahuète" de descendue, donc non confirmable à ce jour ?! Rassurez-vous, ce n'est pas dramatique ! s'il le faut je le ferai opérer et je l'aimerai autant qu'avec 2 "cacahuètes" ! Bisous à vous tous sans exception
!
A+, Alice
fifty
Vénérable
forum
«
Réponse #13 le:
23 janvier 2006 à 22:37:50 »
Estébène,Steve,vous m'avez tant appris,votre présence sur ce forum est essentielle comme l'est celle de tous les autres forumeurs!Que des gens qui aiment leurs chien et qui veulent faire partager leur connaissance ,leur sensibilité,j'espére vous retrouver tous très bientôt sur ce forum.
Moi j'ai rien compris à ce qui c'est passé mais je pense comme Riou qu'il faut réfléchir à ce qu'on écrit.
Riou s'il te plaît,peux tu supprimer mon message "message bloqué" car il ne veut plus absolument rien dire.Merci.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
charles
Invité
forum
«
Réponse #14 le:
23 janvier 2006 à 22:58:22 »
Bonjour,
Je rappelle juste le reglement, il est interdit de dévier un sujet de discussion initial, si vous souhaitez parler d'autre chose, il est nécéssaire de créer un nouveau topic, en cas de non respect de cette règle, tout ou partie du sujet sera supprimé par les modérateurs et/ou administrateur du forum
Règle N°1 - Dévier un sujet de discussion
Faire dévier un sujet de discussion est considéré comme un manque de respect pour l'auteur, les autres membres et nuit à la lisibilité du forum
; veillez donc à respecter le sujet initial.
Pas de hors sujet SVP, un topic a été créé spécialement (voir rubrique "Discussions Libres"),
en cas de HS, tout ou partie du sujet peut être fermée, déplacée ou séparée
. La personne coupable de nombreux hors sujets délibéré recevra un avertissement.
Alice16
Vénérable
«
Réponse #15 le:
23 janvier 2006 à 23:42:21 »
Excuses, j'ai réparé mon erreur en reprenant la seconde partie de mon message pour le transférer dans "le coin du véto" ! Je me suis laissée emporter par mon émotion !
A+, Alice
Thalie
Vénérable
forum
«
Réponse #16 le:
24 janvier 2006 à 14:46:59 »
:( Eh bien moi, je suis comme Steve. Je vais prendre un sérieux recul avec ce forum pour quelque temps.
Ras-le-bol des jalousies, des bouc-émissaires etc
hortenselle
Vénérable
forum
«
Réponse #17 le:
24 janvier 2006 à 16:10:51 »
DOMMAGE !!
[/size]
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
tylou
Invité
forum
«
Réponse #18 le:
25 janvier 2006 à 14:49:32 »
J'ai lu rapidement les derniers messages de ce sujet et suis très triste de voir que certains forumeurs souhaitent prendre de la distance !
Si un forum marche c'est parce que les gens qui y viennent peuvent s'exprimer librement (dans le respect des autres) !
Une critique n'est pas forcément une chose négative et il faut savoir rester ouvert afin d'avancer ! En plus, je crois qu'il faut relativiser les choses, le bp est une passion commune à nous tous et l'on peut s'enflammer, mais dans la vie il y a des choses beaucoup plus graves et 100 fois plus pénibles !
N'oublions pas une chose : les bp, et tous nos bp sont formidables, qu'ils soient beaux, moches, raleurs, calins, aboyeurs, ou tendres, on les aiment et ils font notre bonheur, alors table rase sur ces polémiques en espèrant retrouver ce forum avec tous ses passionnés du bp et les opinions de tous pour discuter ensemble autour de notre passion du bp !!!
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres