Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
MSN et Tchat
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: MSN et Tchat (Lu 2188 fois)
Rebecca
Vénérable
«
le:
24 janvier 2006 à 16:06:34 »
Me revoilà avec mon vieux dada :
Pour éviter les désagréments causés sur le tchat par certains perturbateurs étrangers à notre forum, beaucoup d’entre nous avons pris l’habitude de nous retrouver sur MSN.
C’est bien, mais je regrette une chose : MSN est fait pour les gens qui connaissent les adresses des autres, car sinon, comment entrer en communication ? De plus pour participer à une conversation à plusieurs, il faut y être invité. Or si on ne vous connaît pas, comment vous inviter ?
Le tchat a un gros avantage, c’est que toute personne fréquentant le forum peut s’y connecter (sauf problème technique !), et pour les nouveaux venus sur le forum, je trouve que c’est un bon moyen de discuter en direct et de faire mieux connaissance avec les autres. Après les affinités de chacun feront qu’ils souhaiteront ou pas se retrouver ailleurs pour discuter.
Alors en parlant de ça la semaine dernière (sur MSN!
) il nous est venue l’idée de ne peut être pas laisser tomber complètement notre bon vieux tchat, et d’essayer de respecter le rendez vous du mardi soir.
Voilà, pour ma part, j’y viendrai ce soir. Alors évidemment, l’inconvénient du tchat est qu’il est silencieux, qu’il n’y a pas de wizz sonore pour vous prévenir que quelqu’un veut vous parler, et bien sûr on ne peut pas rester en permanence devant un écran où il ne se passe rien à attendre que les gens arrivent. Alors un petit peu de patience : on vient, et si personne n’est là, on reste connecté et on repasse de temps en temps. On arrivera bien à un moment à se retrouver ! !
Et puis si Charles nous trouvait le moyen d’éliminer les indésirables du type de ceux qui prennent la main sur le tchat et nous excluent quand on les ignore, ce serait génial ! ! ! !
Peut-être à ce soir ? ? ?
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
gift
Vénérable
MSN et Tchat
«
Réponse #1 le:
24 janvier 2006 à 16:58:16 »
Reb je viendrais faire un tour...
A+Gift
fifty
Vénérable
MSN et Tchat
«
Réponse #2 le:
25 janvier 2006 à 21:22:53 »
Bonne idée Reb,mais moi hier je n'ai pas lu ton message!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
pascalou
Invité
MSN et Tchat
«
Réponse #3 le:
26 janvier 2006 à 00:36:26 »
ok d'accord pour le chat mais vous n'etiez pas obligé de partir tous du msn
pascalou
Invité
MSN et Tchat
«
Réponse #4 le:
26 janvier 2006 à 00:38:17 »
ce soir en rentrant du boulot j'ai eu une drole de surprise, je croyais que tout le monde faisait la tête
gift
Vénérable
MSN et Tchat
«
Réponse #5 le:
26 janvier 2006 à 08:16:30 »
heu non..bon un moment j'ai laissé chet et msn en duo et vers 22.30 je fermé le chat..par contre on a eu des nouveles d?isak sur msn...mais le monde ne ce bousculait pas..IL y a des soirs comme çA....23.00 extinctions des feux!!!
.....
A+Gift
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres