Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
Stage à Lyon
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En bas
Auteur
Sujet: Stage à Lyon (Lu 7917 fois)
tylou
Invité
Stage à Lyon
«
Réponse #30 le:
31 janvier 2006 à 15:11:40 »
Bonjour à tous.
Nous sommes très déçus de ne pas avoir pu venir sur Lyon pour le stage mais il faut être raisonnable.
Nous sommes partis très tôt samedi matin mais au bout de 5 heures nous n'étions qu'à Montpellier, les conditions météo et de route s'aggravaient encore et les camions devaient repartir en région lyonnaise, nous avons donc décidé d'arrêter la casse ! Ce n'est sûrement pas un manque de motivation mais là les conditions étaient vraiment trop catastrophiques !!! Nous sommes donc très déçus et espèrons qu'un autre stage pourra être organisé pour les 20% d'absents dûs aux mauvaises conditions météo et de circulation !
Sinon, je suis allée voir les résultats sur le site de la CNEA est après lé séance de toise je suis étonnée de voir autant de medium ! Et je suis également étonnée de constater autant de changement de catégories !
C'est très difficile de conclure à quoique ce soit d'après les résultats et les commentaires. J'encourage donc tous les candidats à ne pas baisser les bras et je crois que les résultats des sélectifs vont être très importants dans le choix des équipes, alors au boulot et bonne chance à tous pour ces sélectifs et la poursuite de ce but d'intégrer l'EDF 2006 !!!
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées