Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ADOPTIONS
»
correctif a mon annonce 8 janvier
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: correctif a mon annonce 8 janvier (Lu 6289 fois)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #20 le:
17 janvier 2006 à 11:01:40 »
Alors le chien au boulot, je peux en parler!
J'ai eu Charlotte en 1980. A l'époque j'habitais Paris et pas question de partir le matin à 8h et rentrer le soir à 8h en laissant ma puce à la maison, bien évidemment.
Charlotte a donc vécu une vie de boulot pendant 13 ans!!!
Elle était chouchoutée par tout le monde, se couchait sur les canapés en cuir dans le bureau de mon boss, Bref,une vraie vie de chien!! lle était heureuse puisqu'elle était avec moi.
Les week ends, on s'éclatait au Bois de Boulogne (eh oui! Ania
), et quand je dis s'éclater je peux dire qu'elle se défoulait!
Mais au bureau elle était tout à fait capable d'être calme!
Les BP s'adaptent très bien à la vie qu'on leur demande, et si ils sont heureux en famille et qu'on sait compenser les périodes calmes obligatoires par de bons moments de défoulement, je pense que tout va bien.
Maintenant, Rebecca doit rester à la maison toute la journée (je rentre tous les midis quand même!!) et si elle n'est pas parfaitement heureuse parce que je ne suis pas là, du moins le supporte-t'elle assez bien. et comme dit Gift, dormir au bureau ou à la maison, ça revient au même! au moins au bureau le chien est avec son maître.
Mais il ne faut pas rêver, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir être avec ses chiens en permanence, le tout est d'essayer de leur réserver de vrais moments rien qu'à eux.
Je pense Helio que si tu peux prendre ta chienne avec toi, eh bien elle sera parfaitement heureuse!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
VAN GOGH
Vénérable
«
Réponse #21 le:
17 janvier 2006 à 18:49:55 »
Tylou, la femelle noire qui fait de l'agility c'est Ulka, fille de Réglisse qu'on appelle Rêve et que je prends en agility. Elle a été 2éme à la coupe de France en 2003.
Je pense effectivement q'un BP peut être calme à condition de lui offrir de l'exercice tous les jours. Je le vois bien avec VG, qui fait pratiquement une activité par jour, voire deux, il enchaîne, pistage, agility, agility, canicross... je n'ai jamais pu faire cela avec mes autres chiens. Le BP est un chien d'extérieur, c'est dur pour lui d'être à l'intérieur.
LE NOUNOURS VOLANT
hortenselle
Vénérable
«
Réponse #22 le:
17 janvier 2006 à 19:07:42 »
http://mappemonde.net/bdd/bergerdespyrenee...ope/france.html
Van Gogh, pourquoi n'es tu pas sur notre carte préférée ???
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
VAN GOGH
Vénérable
«
Réponse #23 le:
17 janvier 2006 à 19:30:38 »
Hortenselle, j'y suis, dans l'Eure, mais sous mon nom de famille, pas compris
On est 3 dans l'Eure.
LE NOUNOURS VOLANT
hortenselle
Vénérable
«
Réponse #24 le:
17 janvier 2006 à 19:51:14 »
Vu !!!
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Riou
Invité
«
Réponse #25 le:
24 janvier 2006 à 09:51:12 »
Bonjour Geyul et
Attention, sous peine d'être supprimée, ton annonce doit comporter des mentions obligatoires par la loi : tes chiots sont-ils "de type" (soit non LOF) ou "de race" (soit LOF), et aussi le numéro de tatouage de chaque chiot s'ils ont plus de 4 mois sinon celui de la mère ! MERCI !!!
Je laisse jusqu'à ce soir !!!
Annonce effacée le 26/01 pour manque d'infos : vous pourrez remettre votre annonce à condition de respecter la loi concernant les annonces de portées ! Merci
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»