Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
Agility concours de Persan 12/02
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: Agility concours de Persan 12/02 (Lu 6395 fois)
tigssi
Vénérable
«
Réponse #20 le:
14 février 2006 à 09:26:34 »
Magnifique la photo de Shoei. Je mets 22/20
J'adore. Bravo au chien et au photographe.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
shoei
Invité
«
Réponse #21 le:
14 février 2006 à 11:10:06 »
Merci pour ma petite chienne c'est très gentil ! c'est vrai que ça fait de beaux souvenirs , vu que l'on a pas d'appareil de pro et que le camescope n'avait plus de cassettes , le photograhe nous connais bien a force avec nos chiens , mais c'est pas pour ça qu' il nous fait un prix , c'est pas grave quand on aime on ne compte pas ! surtout qu'ils ne sont pas eternels non plus nos animaux ! Bon pour les résultats Estébène a tout a fait raison au dernier concours elle avait fait 3 fois premiere alors ! place aux autres c'est normal et j'accepte volontier la défaite , l'essentiel c'est ma petite shoei qu'elle se fasse plaisir avant tout et surtout qui ne lui arrive rien !
Lexa
Invité
«
Réponse #22 le:
14 février 2006 à 11:40:27 »
Elle mesure combien la petite Shoei ?
En tout cas, elle a vraiment l'air de séclater en sautant la barre
Encore une super excitée sur un terrain d'agility non ?
C'est génial B) avec un peu de vitesse, c'est vraiment un plaisir à voir !!
Vive les BP en pleine activité !! :lol:
shoei
Invité
«
Réponse #23 le:
14 février 2006 à 19:19:15 »
Salut Lexa !
Shoei mesure 38 voire 39cm pas plus ,elle n'est pas très grande et c'est pour cela que j'essaie de trop en faire avec elle car elle s'était cassé une patte quand elle avait deux mois , et ensuite elle a eut un problème de dos , une sorte de sciatique maintenant ça va mais on ne l'entraine pas trop et sinon on l'a fait sauter en A . Sinon , je trouve qu'elle se defend honorablement en B par apport a sa taille mais ce n'est pas Symply the Best en vitesse , si elle ne fait pas de fautes elle est dans les premières mais il faut aussi qu'elle est envie , elle peut etre très bien ou ne pas etre a ce qu'elle fait! un pyrénée quoi comme on les aime
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»