Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Expo de ANGERS
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
7
8
9
En bas
Auteur
Sujet: Expo de ANGERS (Lu 16292 fois)
val
Vénérable
«
Réponse #50 le:
27 mars 2006 à 08:09:15 »
quand je vois le nombre de bouteilles je me dis que vous n'avez pas du vous ennuyer!!! c'est du beau!!!
félicitations à tout le monde!
tigssi
Vénérable
Expo de ANGERS
«
Réponse #51 le:
27 mars 2006 à 09:25:58 »
Magnifiques....
Bravo d'abord à vos chien, Na!
Et alors merci pour les photos, c'est vraiment super de nous faire vivre cela. Et je vois que la fête a été belle.
Ben nous on félicite aussi la belle Thalie avec ces allures magnifiques, c'est vraiment la meilleure.
Pour Ayko on apprend à chaques expositions de nouvelles choses. J'ai appris que je devais trimer la face de mon chien (poils sur les yeux...). C'est ce qui a manqué pour l'excellent. Mais c'est vrai que je l'avais jamais fait, il a en effet trop de poil sur les yeux. On lui voyait pas bien ces yeux à mon loulou...hi...hi...hi. Autrement on a une allure de jeunes débutatants.
Donc Ayko 1er TB (vu qu'il était seul..grrrrr....) et il est confirmé.
J'étais super content d'avoir vu Chat et Thalie. Merci à vous deux pour ces moments passés ensemble.
Steve.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Riou
Invité
Expo de ANGERS
«
Réponse #52 le:
27 mars 2006 à 09:59:41 »
BRAVO et FELICITATIONS à tous et à toutes !
Vous semblez avoir passé une super journée, c'est super !
Ici, il y a fait beau et moi, j'ai fais journée jardinage !!!
Bravo bien sûr à Thalie et Tigssi ! bonne journée aussi semble t il !
Pour les poils, j'vais juste embêter mon monde un tout petit peu : c'est pas de la triche de lui en enlever ????? (pas taper, c'est juste que des fois on parle de triche pour bien moins que ça alors...)
Lexa
Invité
Expo de ANGERS
«
Réponse #53 le:
27 mars 2006 à 10:11:47 »
Riou,
si c'est de la triche, alors le juge d'Angers, donne les conseils pour tricher, il m'a dit d'enlever des poils sur le tête à axelle avec un ciseau cranté pour montré qu'elle n'a pas un stop trop marqué (il parait qu'avec sa houpette comme il a dit, ça lui fait un stop trop marqué...
); de toute façon je ne prendrais pas un ciseau cranté.
Pourtant je la trouve vraiment mignonne comme ça, je trouve que ça lui donne un air coquin B)
Au fait Lolo, un grand merci pour la vidéo, elle est géniale, et entre nous, pour ce que le juge m'a reproché, par rapport aux entrainements et à Poitiers, elle se tenait encore mieux, (c'est à dire plus bas) ; c'est peut être bon signe, elle finira par comprendre toute seule; et puis en agility, c'est bien pire que ce qu'elle a fait dimanche. :lol:
Lexa
Invité
Expo de ANGERS
«
Réponse #54 le:
27 mars 2006 à 10:20:46 »
j'ai oublié de préciser, j'ai passé uns journée vraiment super, j'étais ravie de revoir tout le monde, aujourd'hui je suis complétement nase, mais je suis vraiment contente, en plus j'ai trouvé qu'Axelle avait était géniale avec tout le monde 2 et 4 pattes, et les filles on vu la différence de travail par rapport à la NE, ça fait plaisir de voir que les entrainements non pas servit à rien
et même si le juge n'a pas apprécié certaine chose, moi j'ai aimé Axelle comme elle était dimanche, je ne changerais rien sur ma façon de la laissé se présenté comme ça ( et ne plus je sais que je peux compté sur elle dans toutes les circonstances, même si elle est pas à l'aise ;) et ça c'est géniale)
Encore merci à tous pour cette journée super !!!
:lol:
tigssi
Vénérable
Expo de ANGERS
«
Réponse #55 le:
27 mars 2006 à 10:59:23 »
hi..hi.. Lexa il t'a aussi parlé d'enlever des poils sur la tête de ton chien...
Poure mon chien il m'a dit aussi ça car "présence persistante de poils sur la face"...
Je le lui ai fait ce matin et c'est vrai que c'est mieux. J'étais pas convaincu avant de le faire. Je me trompais je l'avoue B) Merci Thalie de m'avoir montré comment faire...
Avant (hier après-midi).
Après avoir trimé un petit peu (aujourd'hui)
Notre site
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
isak
Vénérable
«
Réponse #56 le:
27 mars 2006 à 11:06:03 »
Effectivement nous avons passés un WE formidable, avec des gens sympas... Nous n'avons pas oublié les copains du forum qui n'étaient pas présent, et on a bu un petit coup "heu....."
plusieurs coups à votre santé à tous
Vous le pensez bien ;) et dimanche après midi, j'avais les résultats de la Roche sur forum (merci Cha ;) ) et félicitations à Thalie et Ayko. 0n a bien pensé à vous aussi.
Nous "bretons", nous avons retrouvé Reb et Tounka samedi soir, et nous avons été manger tous ensemble dans un petit restau sympa près de nos hôtels respectifs... On a bien mangé,... pas trop bu :P , on a même fait "CHABRO"
Tounka et Reb
Là Reb nous jouait une petite pièce de théatre
(vous voyez, on est pas des tristes !!!)
Bon pour ce qui est des photos des chiens prisent lors de l'expo , ben mon appareil photo n'est pas top !!! trop sombre
En plus j'avais oublié le pied de l'appareil photo Argentic !!!
N'est ce pas Reb ??????
, Je me suis fais assez chariée avec ce fameux pied
, mais bon....
Donc je n'ai qu'une photo de groupe prise au moment du déjeuner.... et au milieu de l'allée centrale... On faisait un blocus
Alors on avait tous apporté quelque chose pour ce repas en commun et on a mangé , andouille fermière, rillettes du mans, paté breton, cidre, poiré, vin blanc , vin rouge
, fromage de chèvre , tarte normande et gateau au chocolat.....Comme tous bons forumeurs qui se respecte , on a partagé notre repas avec d'autres propriétaires de BP et éleveurs. Bref!!!! Une super ambiance ... On se reverra pour la plupart au Bourjet pour le championat de France
Alice16
Vénérable
«
Réponse #57 le:
27 mars 2006 à 11:25:53 »
Que de magnifiques photos pour de magnifiques moments et quelle ambiance (les verres sont souvent levés il me semble ;) ) ! Bravo à tous sans oublier les petits Suisses !
hortenselle
Vénérable
Expo de ANGERS
«
Réponse #58 le:
27 mars 2006 à 11:46:39 »
Ben bravo pour les résultats !
Merci pour les photos
magnifiques! et sympa de nous faire partager tout ça ( et regretter ! :( )
Bande de picoleurs !!!
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
tigssi
Vénérable
Expo de ANGERS
«
Réponse #59 le:
27 mars 2006 à 12:06:29 »
On adore les photos où on peut vous mettre un visage sur vos pseudos ici. YEEEESSSSSS....
:lol:
Notre site
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
7
8