Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Un chien qui lèche les pieds?
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Un chien qui lèche les pieds? (Lu 2462 fois)
Alma
Invité
«
le:
16 février 2006 à 21:12:30 »
Ca veut dire quoi?
Riou
Invité
«
Réponse #1 le:
16 février 2006 à 21:27:11 »
Franchement, je sais pas ! mais je peux te dire que dès qu'ils en ont l'occassion, j'ai une vingtaine de langues qui le font ici !
bon, certains ne se focalisent pas que sur les pieds, je crois que le BP est un lécheur de première, tout simplement
Alma
Invité
«
Réponse #2 le:
16 février 2006 à 21:35:35 »
C'est rigolo, dès que j'ai les pieds nu, on dirait qu'Alma n'attend que ça et se jette sur mes pieds, c'est un grand moment de bonheur pour elle (d'ailleurs ça l'appaise, elle s'endort souvent après...juste à mes pieds...)
gift
Vénérable
«
Réponse #3 le:
16 février 2006 à 23:30:00 »
Fétichiste les BP..je vais y réfléchir...mais j'ai des doutes..Je me dis que c'est peut-être ton odeur en concentré....Qui a bien été protégée durant une journée..
A+Gift
Némésis
Champion
«
Réponse #4 le:
24 février 2006 à 16:28:16 »
C'est vrai que les BP sont les rois des lécheurs, mais chez moi, ce sont les 2 femelles, qui se disputent même à qui aura son bout de peau. Acanthe a trouvé le truc pour en jouir toute seule, le matin, elle monte sur mon oreiller et là, c'est la grande toilette des yeux, du nez, du cou et surtout des oreilles, sur lesquelles elle insiste avec force : elle doit les trouver très sales.
Jodie elle préfère aussi les pieds, les chevilles, les mollets quand ils sont nus. Un été je peignais une fenêtre, debout sur un escabeau, et pendant ce temps elle n'arrêtait pas de me lécher les jambes, c'était difficile pour moi de garder mon sérieux, et de peindre droit !!!
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES