Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ADOPTIONS
»
LOUKA - Male - Croisé Labrit - 5 ans - Dpt.24
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
En bas
Auteur
Sujet: LOUKA - Male - Croisé Labrit - 5 ans - Dpt.24 (Lu 11143 fois)
ticrabe
Invité
LOUKA - Male - Croisé Labrit - 5 ans - Dpt.24
«
Réponse #40 le:
27 mars 2006 à 10:52:04 »
Désolé interrompu par un petit soucis. Je disais donc que je n'ai jamais tenté de rejetter la faute sur l'éleveur mais je persiste à dire qu'il n'a pas été honnête en disant qu'il n'y aurait pas de soucis en appart' car il y en a eu avec kaya.
Je n'ai pas attendu que Riou pousse son semblant coup de gueule jugeant pour me remettre en question et je sais pertinement que les soucis ne viennent pas que de ma chienne ce serait bien trop facile et surtout malhonnête de le penser!!!
Tout ce que je voulais c'était un coup de main et des conseils pour ce bp.
Malgrès ce que riou dit je persiste a dire que c'est un chien qui a besoin d'exercice et pas que de son maitre et je persiste a dire que ce n'est pas un chien facile et je vois pas en quoi le 100% ou 99.5% bp compte!!!!
Même si je reste convaincu que ce chien, cette race est difficile je prend ma part de responsabilité dans ce ratage ( rattrapable j'espère avec moi ou quelqu'un d'autre).
Et je ne supporte pas ce commentaire douteux sur le fait que je n'aimerais pas kaya ce qui est faux car sinon je n'irai pas à la recherche de conseils et d'infos et je ne tenterai pas encore quelque chose!!
Enfin ma question sur le tatouage ou la puce était du au fait qu'une amie adepte des bêtes en tout genre m'avait dit de me renseigner car elle trouvait ça bizarre et même le véto avait tiqué!!!! Je me fous du tatouage, je me fous de la puce, je me fous de savoir si kaya est 100% ou 50% bp( ce qui soit dit en passant Riou, et malgrés ton dernier texte, a l'air de te poser un problème), tout ce que je souhaite c'est être bien avec mon chien et inversement et si au bout du compte ce n'est pas possible et que je dois lui trouver une autre famille on le fera que ça plaise ou non!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les jugements de ce genre fait par des gens étriqués m'agace au plus au point!!!
Bonnes journées à tous et à toutes et aux chiens même que 5% bp
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
En haut
« précédent