Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
bp labrit des grands peureux !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: bp labrit des grands peureux ! (Lu 11120 fois)
picotin
Vénérable
«
Réponse #20 le:
06 mars 2006 à 18:30:31 »
Malheureusement pas de solution pour ce qui est de sauter.
A mon avis, ce sont des chiens coupés de kangourou!
La mienne est sur ressort qd les gens rentrent et qu'on se fait la bise! Ce n'est pas de l'agressivité mais plutôt de l'excitation. Je ne sais pas pourquoi.
Une chose par contre où elle pourrait presque "pêter les plombs", c'est au moment du départ des invités.
Elle ne supporte pas, elle couine, elle saute comme un cabri, presque, elle nous accrocherait les mains.( et l'apothéose, c'est si on se bisouille!)
Je me dis que peut être, elle trouve que le "troupeau" se disloque?, son instinct de rassemblement?
Enfin, c'est peut être de le psychologie à 3 sous?
Avez vous une réponse?
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
VAN GOGH
Vénérable
bp labrit des grands peureux !
«
Réponse #21 le:
06 mars 2006 à 19:17:52 »
Chez moi ce n'est pas propre au BP. Tous mes chiens sont excités quand les invités partent. Je pense que c'est parce que la situation change, tout simplement , on bouge, il se passe quelque chose! Il n'y a pas que les BP qui sautent! Mes cockers et mon schnauzer sont très, trop accueillants! Chez moi, les gens ont intétêt à aimer les chiens. Je crois que c'est une question de taille. On laissera moins facilement un gros chien faire la même chose!
LE NOUNOURS VOLANT
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées