Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
RE ETAMPES
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
...
15
En bas
Auteur
Sujet: RE ETAMPES (Lu 22881 fois)
VAN GOGH
Vénérable
RE ETAMPES
«
le:
24 février 2006 à 14:12:12 »
Qui va à la RE d'Etampes? Peut-on utiliser la feuille du bulletin de la RACP pour s'inscrire?
Y aura -t-il bien aussi le challenge agility?
Je me suis adressée à plusieurs personnes mais pas de certitude.
J'aimerais bien savoir.
Tigssi, si tu y vas on pourra se voir!
LE NOUNOURS VOLANT
VAN GOGH
Vénérable
RE ETAMPES
«
Réponse #1 le:
24 février 2006 à 16:46:40 »
Super! Je vais essayer de faire les deux B) Il faudra aussi que je présente Anéou, Vaï (je l'ai enfin convaincue de faire Mantes, on la confirmera) et Ulka (pour qu'elle ait son 2ème excellent et soit recommandée, c'est la petite chienne noire que tu as vue à Seltz, future fiancée de VG).
Est-ce que les feuilles d'engagement d'agility seront sur le site? Qui s'en occupe? C'est un peu flou car au départ le challenge devaiy être à Rennes! Tant mieux moi ça m'arrange.
Riou, est-ce que tu viens à Etampes? C'est au sud de Paris, donc pas si loin que cela!! ;) C'est le printemps!!
LE NOUNOURS VOLANT
tigssi
Vénérable
RE ETAMPES
«
Réponse #2 le:
24 février 2006 à 17:39:01 »
Coucou à toi,
Oui je serai à Etampes si y'a pas la grève des TGVs
.
J'ai inscrit Ayko au TC et au CSAU et en classe Jeune.
J'ai utilisé la feuille jaune dans la RACP et tout est ok pour moi.
Même le CSAU ouf..après plusieurs mails...c'est ok y'aura...
C'est avec joie que nous pouvons nous voir.
Pour l'agility vu que c'est pas mon domaine je fais confiance à Riou...Je vais donc venir voir :lov:tes chiens Van Gogh.
Ca c'est sûr.
Bisous et à bientôt..YES.
Steve.
PS pour ceux qui m'ont demandé je serai pas à Eyragues...j'ai le CANT ce jour-là (Cluse)...donc impossible de me partager en deux
.Mois de mai quel programme....pour nous ;)
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
VAN GOGH
Vénérable
RE ETAMPES
«
Réponse #3 le:
24 février 2006 à 18:01:01 »
Pas de problème Tigssi, on se verra donc et jaurai enfin le plaisir de voir Ayko en vrai
Pour nous aussi le mois de mai va être très chargé! Championnat régional d'agility, expo de mantes, d'Etampes, d'Evreux et concours d'agility! Il va falloir être en forme!
Bonne chance pour ton CANT ;) Nous on passe bientôt le brevet de pistage
Quelle angoisse!
Je vais donc utiliser la feuille jaune pour l'expo et pour l'agility on aura sans doute bientôt des infos, enfin, je l'espère!
Le TC et le CSAU c'est très facile et les juges sont sympas, nous on a passé tout ça à la RE de Seltz en Août dernier. TC 20/20 et CSAU mention excellent!
C'est un bon moment à passer.
A +
LE NOUNOURS VOLANT
ania01
Vénérable
«
Réponse #4 le:
24 février 2006 à 19:57:10 »
une toute petite question c'est quelle date Etampes????
et es-ce que l'on peu venir en visiteur accompagné de qui vous savez?
Question pour VG et Tigssi
Ania
ANIA
VAN GOGH
Vénérable
RE ETAMPES
«
Réponse #5 le:
24 février 2006 à 20:25:48 »
Etampes c'est le 21 mai et tu peux venir sans problème car c'est une RE. On peut même venir avec d'autres races! Alors, j'espère que tu viendras! On essaiera de boire autre chose que du cidre
En plus il y a de l'agility, ce qui fait du spectacle. Le cadre est bien, près d'un plan d'eau, alors n'hésitez pas, vous passerez une bonne journée et enfin je pourrai voir Ania! (tu peux aussi faire l'expo
non?).
Je compte sur vous!
LE NOUNOURS VOLANT
tigssi
Vénérable
RE ETAMPES
«
Réponse #6 le:
24 février 2006 à 20:32:37 »
Questions: Où loger à Etampes "Camping ou autre"?
Je prends toutes les bonnes adresses pour mon chien et moi...
Je me réjouis de voir Ania...Mais tu sais que tu peux y participer.... avec elle... mais j'insiste plus NA! :huh: On en a parlé bien des fois n'est ce pas...
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Némo
Invité
RE ETAMPES
«
Réponse #7 le:
24 février 2006 à 21:23:54 »
Il y a deux ans elle avait eu lieu sur la base de loisir d'etampes et il y a un camping sur la base. et des hotels dans le coinsL'agility c'etait corinne garret (verrieres le buisson qui s'en etait occupée pour l'agility)
Cette annee je ne sais pas mais pour la base de loisir suis quasi sur. je ne vois pas ou sinon!
Estébène
Invité
RE ETAMPES
«
Réponse #8 le:
24 février 2006 à 21:45:02 »
Le cadre est très sympathique.
Pour l'eau, faut veiller, selon où vos BP vont, euh...........ils reviennent tout noirs. Super pour les exposer ensuite
Personnellement, je regrette que ça se déroule comme il y 2 ans, en même temps la Régionale et l'agility. C'est stressant et on en profite pas vraiment, soit d'un côté soit de l'autre.
VAN GOGH
Vénérable
RE ETAMPES
«
Réponse #9 le:
25 février 2006 à 11:06:29 »
Bien d'accord avec toi Estébène mais initialement le challenge devait être à rennes le 2 juillet or c'est le champ de France d'agility! Donc, il a fallu trouver une solution et la base d'Etampes est vaste. Est-ce que tu viens? C'est vrai que faire les deux, c'est pas facile surtout avec plusieurs chiens en beauté et en agility!
Némo, apparemment cette année c'est le club d'Etampes qui s'en occupe. Corinne n'a pas plus d'info que nous à ce sujet.
Tigssi, si tu as l'habitude de camper tu peux le faire sur la base, sinon, il y a des hôtels mais pas énormément. La dernière fois j'étais allée dans un B and B mais à 15 mn sur la RN 20.
Avez-vous les feuilles d'engagement pour l'agility?
LE NOUNOURS VOLANT
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
...
15