Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
RE ETAMPES
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7
8
...
15
En bas
Auteur
Sujet: RE ETAMPES (Lu 22880 fois)
shoei
Invité
RE ETAMPES
«
Réponse #20 le:
09 mars 2006 à 18:52:14 »
Salut Ania !
Pour répondre à ta question à Frépillon c'est un concours d'agility, mais tu peux venir nous voir si tu veux , c'est sympa à voir aussi , il y a differentes races et l'embiance est bonne en général !
VAN GOGH
Vénérable
RE ETAMPES
«
Réponse #21 le:
09 mars 2006 à 19:06:30 »
Shoei, les juges sont Moreau de Vincens et Pécoult, je ne sais pas qui juge mâles et femelles, on verra bien, je n'ai jamais eu la dame. Tu sais où on se procure les feuilles d'engagement? ça va être sportif entre la beauté et l'agility! Il y aura aussi Vaï et Anéou! Youpi! On va passer une bonne journée.
Que fais-tu comme concours d'agility? Osny? Verrières?
Ania: J'espère que tu viendras nous voir à l'un ou l'autre concours en agility ou en beauté (tu sais ce que je t'ai proposé!), n'hésite pas!
En plus on a besoin de toi pour les photos! ;)
LE NOUNOURS VOLANT
ania01
Vénérable
«
Réponse #22 le:
09 mars 2006 à 22:44:05 »
bon mon chauffeur serait d'accord pour Frépillon (je connais ma
copine habite là-bas et nous y sommes déjà aller), Osny (mais là il faudrait avoir l'adresse exacte), pour Mantes aussi.
Pour Etampes ?????
Mais es-ce que je peux emmener la demoiselle?
Merci VG du compliments pour les photos, bien sur si nous venons je
ferais des photos, j'en ai même de Mantes 2005
Ania
ANIA
ania01
Vénérable
«
Réponse #23 le:
09 mars 2006 à 22:45:35 »
PS : ça aurait été sympa de pouvoir présenter Ania à Frépillon c'est pas trop stessant pour une première fois
Ania
ANIA
VAN GOGH
Vénérable
RE ETAMPES
«
Réponse #24 le:
09 mars 2006 à 23:13:43 »
Attention, Ania, je crois que tu confonds agility et beauté!
Mantes, Etampes: beauté
Osny, Frépillon et Etampes aussi: agility
En agility tu peux venir avec Ania sans problème, c'est en plein air et complétement ouvert, pas de droit d'entrée
En beauté c'est différent, tu ne peux pas entrer un chien qui ne concourre pas ou sinon il faut payer et toi tu ndois payer comme spectateur à moins que toi te exposes ta chienne (je peux le faire pour toi), elle a l'âge à présent. Mantes, ce serait pas mal pour une première fois (tu as vu l'an dernier avec Vaï), éventuellement etampes... Pour Mantes, si tu veux tu peux t'engager en téléchargeant la feuille sur cedia.fr. Si tu as un problème, tu me fais signe, je t'aiderai. Pour etampes, la feuille d'engagement est dans le bulletin RACP.
Cependant, tu devrais venir faire un tour en agility, ça te plairait ainsi qu'à Seb, ça bouge, c'est du sport et ça vous donnerez peut-être envie d'en faire!
A +
LE NOUNOURS VOLANT
shoei
Invité
RE ETAMPES
«
Réponse #25 le:
10 mars 2006 à 18:53:17 »
Pour répondre a Van -Gogh ,merci pour l'info sur les juges, je crois que l'on trouve la feuille d'engagement pour Etampes sur la revue , mais moi je ne l'ai pas ! Sinon pour mes concours d'agility on va a Clichy s/bois, Osny , Argenteuil, Saint Leu, Le Mee et ensuite c'est le Régional a Verrieres ! Et Mantes c'est quel jour ? j'aimerai le faire je crois que c'est mr Mansencal le juge , je ne l'ai jamais eu !
ania01
Vénérable
«
Réponse #26 le:
10 mars 2006 à 20:17:26 »
Shoei, Osny c'est quand vous l'aviez dit mais je retrouve pas, et c'est ou surtout avez-vous la rue?
pour Mantes, c'est quand la fin des inscriptions
(vous allez dire qu'elle est nulle celle là)
A Etampes aussi je peux venir avec la fille?
Ania
ANIA
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #27 le:
10 mars 2006 à 20:40:54 »
Oh oui, Ania, tu devrais l'inscrire à Mantes ta puce!!!
Il est temps qu'elle fasse ses premiers pas dans le monde
Et peut-être bien que je ferai le déplacement, rien que pour assister au bal des débutantes d'Ania (ania 4 pattes, bien sûr!!!! :lol: ).
Et Van Gogh sera là pour te conseiller, et même présenter la terreur! elle adore ça et elle le fait très bien.
Allez!!! soyons fous! inscris toi!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
VAN GOGH
Vénérable
RE ETAMPES
«
Réponse #28 le:
10 mars 2006 à 21:20:06 »
Merci Reb, c'est vrai que j'aime ça
et puis les jeunes, c'est super
, c'est mignon, sans expérience, naturel
J'espère que tu seras là et que tu prendras des photos, n'est-ce pas?
Ania: Osny, c'est le 26 mars, Frépillon le 14 mai. Pour Osny, dès que je reçois la confirmation (ça ne saurait tarder) je t'explique comment y aller. Pour Mantes, la fin des inscriptions c'est le 7 avril. Si tu n'arrives pas à avoir la feuille tu me le dis, je te l'envoie. Etampes, tu peux venir sans problème, tu peux même faire l'expo et en prime tu verras l'agility, l'inscription c'est jusqu'au 21 avril. même chose, je peux t'envoyer le bulletin.
Shoei: si tu veux je peux t'apporter la feuille d'engagement le jour d'Osny, pour etampes. Corinne m'a confirmé pour l'agility, apparemment c'est elle qui s'en occupe, mais elle ne m'a pas parlé du juge. Elle doit nous envoyer les feuilles bientôt. Dis-moi si tu veux la feuiile, je te fais une photocopie.
N'hésitez pas à venir, plus on est de fous plus on rit
LE NOUNOURS VOLANT
tigssi
Vénérable
RE ETAMPES
«
Réponse #29 le:
11 mars 2006 à 09:45:02 »
Ania: Tu te souviens qu'on en a parlé y'a un mois pour Etampe. Alors courage pour Ania, inscris-la.
Et en plus tu as du monde qui est prêt à la présenter pour toi (mais le mieux serait toi). Essaies, tu ne risques rien...
Et on passera de bons moments en prime.
Je suis pas à l'aise en expo et c'est peu dire. Mais j'ai quand même du plaisir bien que je n'arrive pas à exercer la démarche ou le debout chez moi pour les expos (c'est pas mon truc).
Estébène me dit parfois...Entraînes-toi un peu...Elle a raison mais je ne le fais pas car je préfère lui apprendre autre chose...
C'est seulement en expo que je me dis...Et ben t'es nul, tu aurais pu t'entraîner un peu...
Allez Ania courage on va passer une bonne journée....
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7
8