Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
nouveau membre
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: nouveau membre (Lu 5911 fois)
picotin
Vénérable
«
Réponse #20 le:
26 février 2006 à 21:26:21 »
En fait, j'ai un peu triché, c'est "papa" de U.K. qui a tout fait mais en suivant vos instructions. Pour moi, c'est encore un peu dur... ;)
A part çà, je pense que j'aurai plein de choses à raconter sur l'agility car on débute toutes les 2 et je vous jure, c'est pas triste!
Pour l'instant, c'est le calme plat car Mme a ses chaleurs, alors privée de cours bien pour 3 semaines je pense.
Encore merci pour tous vos messages de bienvenue, je pense que je vais me plaire sur ce site.
Pour ce qui est de l'ariège, c'est vrai que c'est beau, surtout pour les randos et avec un chien, c'est encore plus mieux...
Nous, on est dans la basse ariège mais la montagne n'est pas loin. Et comme dit la pub, "en ariège, çà monte et çà descend, çà n'est jamais plat"... sauf chez nous...
Picotin, c'est une vieille histoire qui date de mon enfance.... c'est vous dire si c'est vieux....
A+.
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #21 le:
26 février 2006 à 21:42:19 »
le picotin , c'est l'avoine qu'on donnait aux chevaux.... c'est très vieux comme terme, ça ne s'emploie plus je crois, mais c'est un mot qui m'a toujours mise en joie, peut être parce que ça me rappelle les histoires que maman me racontait, dans la ferme de ses parents. c'était dans les années 20 ;)
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
picotin
Vénérable
«
Réponse #22 le:
26 février 2006 à 21:48:01 »
C'est vrai je crois. C'était le nom du pt âne d'un livre pour enfant comme on savait les faire autrefois, avec une belle histoire et une morale à la fin... mais çà, çà se fait plus...
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #23 le:
26 février 2006 à 22:00:11 »
ouiiiiiiiiiiii! tu as raison, c'était aussi un conte pour enfants, Picotin le petit âne......
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
hortenselle
Vénérable
nouveau membre
«
Réponse #24 le:
26 février 2006 à 22:05:18 »
Bravo, Reb, tu ne fais pas tes 85 ans
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
ania01
Vénérable
«
Réponse #25 le:
26 février 2006 à 23:19:30 »
Hortenselle, je savais que Reb avait cet âge
85 et ben dis donc
Reb tu les fais pas tout de même.
Moi, Picotin le petit Ane, je ne me souviens pas de cette histoire, mais
bien sur je suis beaucoup plus jeune
:lol:
Ania
ANIA
hortenselle
Vénérable
nouveau membre
«
Réponse #26 le:
27 février 2006 à 08:26:17 »
Je connais Picotin et pourtant je suis TRES jeune ( voir profil ! ) En espérant que Riou ne me punira pas ...
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
ETXE
Modérateur
Vénérable
nouveau membre
«
Réponse #27 le:
28 février 2006 à 14:22:39 »
Coucou Picotin
Je suis très jeune aussi ( ;) ) et pourtant j'ai le livre du petit âne Picotin.
Bienvenue sur ce forum UK et je suis d'accord cette jolie petite demoiselle n'a plus rien d'un chien de ferme plein de puces :)
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées