Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
reality chien show!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: reality chien show! (Lu 2056 fois)
picotin
Vénérable
«
le:
01 mars 2006 à 09:14:45 »
Bonjour à tous.
J'ai regardé hier l'émission sur la 6 à la télé et je me pose une question.
Est il possible que ce que l'on voit soit possible?
Pour ma part, je pense que c'est une belle comédie (c'est vrai que j'ai bcp ri) et j'espère quand même que les maîtres se font payer bien cher pour avoir l'air aussi ridicules...il est vrai que le ridicule ne tue pas, la preuve...
Ceci étant dit, je trouve les chiens très doués car à la fois, ils arrivent à reproduire des cptmts pratiquement sur commande et 10 jours (ou+) +tard, ils font l'inverse relativement facilement.
Par contre, au milieu de toute cette comédie, il me semble qu'il y a des conseils intéressants de la comportementaliste, en quelque sorte la "tornade blanche" de l'éducation canine: elle vous supprime toute tache dans votre "canine attitude".
Dommage qu'il n'y ai pas une émission qui nous montre ce qu'il faut faire avec un chien, (sans passer par ces extrémités) et aussi tout ce à quoi on s'engage qd on prd un chien! Nul doute qu'alors,il y aurait moins d'abandon sur les bords de route!
Bon, à part çà, grosse hilarité donc hier au soir, je ne sais pas où ils vont chercher tout çà!!!
A+
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
gift
Vénérable
reality chien show!
«
Réponse #1 le:
01 mars 2006 à 10:17:15 »
Je connais ce genre d'émissions ..car elles sont en vogues sur les postes germaniques!!!! Toujours le même principe..une famille avec un chien ..une vraie catastophe..et je suis de ton avis..je me demande si ces cobbayes font exprès...Et après arrive madame éducatrice..en tout cas jamais un mec chez les allemands...et elle trouve la solution miracle..J'ai regardé deux fois..environ et raz-le -bol..car finalement on retrouve toujours un peu le même stéréotype..alors ..sans moi...Car la première fois on peut rire ..mais à la longue 4a lasse...
A+Gift
val
Vénérable
«
Réponse #2 le:
01 mars 2006 à 20:41:08 »
j'ai regardé aussi j'étais pliée quand le type sort son dalmatien et se fait trainer jusqu'au portail!
en même temps moi aussi j'ai un tracteur à la maison mais deux fois plus léger! ;)
hortenselle
Vénérable
reality chien show!
«
Réponse #3 le:
01 mars 2006 à 22:48:15 »
J'ai essayé de rentrer de dos dans la maison, mais ça n'a pas empêché fanny de me faire la fête ...
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
picotin
Vénérable
«
Réponse #4 le:
02 mars 2006 à 08:10:43 »
J'ai essayé de rentrer de dos dans la maison, mais ça n'a pas empêché fanny de me faire la fête ...
Zut!
Moi qui me disais que c'était à tester! Je n'en avait jamais entendu parlé, mais çà avait l'air de marcher à la télé...
C'esr en effet parfois désagréable d'avoir les "petites fleurs" sur le pantalon, mais quand on est feme, U.K. arrive à se maitriser et à ne pas nous sauter dessus pour nous dire bonjour...Il faudra donc garder la fermeté pour les fois où il est impératif de rester nickel!
A part çà, j'ai tjrs du mal à voir des chiens être promenés avec des laisses de 50 cm, mais après tt, les chiens n'ont pas l'ar d'en être malheureux. Mieux vaut çà que pas de ballade du tout.
U.K. est tjrs promenée non attachée( sf pdt ses chaleurs, pas folle qd même!). Elle est habituée comme çà mais ns n'habitons pas en ville non plus! Elle connait les ordres "attend" pour attendre avant de traverser et" trottoir" pour rester sur le trottoir. Mais la longe est pratiquée au club pour ts les chiens qui ne viennent pas au rappel et c'est vrai que çà marche bien!
Pour le chien sauteur de l'émission (je ne sais plus son nom), je lui conseille l'agility!
Tte cette énergie gaspillée, quel dommage!
A+
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES