Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
présentation
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En bas
Auteur
Sujet: présentation (Lu 5548 fois)
juju
Invité
présentation
«
le:
05 mars 2006 à 14:17:59 »
BJR!
je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai un berger des pyrénées, femelle qui a 18 mois. Elle est grise. C'est mon premier bp et je trouve que c'est des chiens géniaux, très intelligents et rigolos. Avant je ne connaissais pas cette race ( j'ai eu un dalmatien et un king charles). Ma chienne, vugane est une grande sportive (comme tous les bp). Il faut tout le temps s'occuper d'elle, pour cela je l'emmène dans un club de dressage et d'agility. Elle va souvent en forêt, ainsi j'essaye de la sortir le plus frequemment possible car elle devient vite une vraie terreur! mdr voila une petite présentation de vugane
VAN GOGH
Vénérable
présentation
«
Réponse #1 le:
05 mars 2006 à 14:38:57 »
Vugane et Juju et j'espère que tu te plairas sur ce forum
Moi je suis Van Gogh, un Mâle BP qui aura 2 ans le 19 mars. Je pratique de nombreuses disciplines: agility, pistage, obéissance et cani-cross. Moi aussi j'aime bouger, je fais une activité presque tous les jours et je m'éclate. J'habite en Normandie entre Rouen et Mantes la Jolie et toi?
LE NOUNOURS VOLANT
juju
Invité
présentation
«
Réponse #2 le:
05 mars 2006 à 14:45:46 »
bjr van gogh
moi j'habite dans le nord est de la france près de nancy
avec ma vugane je fais de l'agility mais avec sa luxation de la rotule il faut faire attention. je n'ai jamais fait de concours d'agility car vugane est encore petite mais j'espère la perfectionner dans cette discipline. je pense que je vais me plaire dans ce forum et apprendre beaucoup de choses sur les bp
merci pour ton mess a bientot
juju
Invité
présentation
«
Réponse #3 le:
05 mars 2006 à 14:45:59 »
bjr van gogh
moi j'habite dans le nord est de la france près de nancy
avec ma vugane je fais de l'agility mais avec sa luxation de la rotule il faut faire attention. je n'ai jamais fait de concours d'agility car vugane est encore petite mais j'espère la perfectionner dans cette discipline. je pense que je vais me plaire dans ce forum et apprendre beaucoup de choses sur les bp
merci pour ton mess a bientot
picotin
Vénérable
«
Réponse #4 le:
05 mars 2006 à 14:58:01 »
à vugane et juju
Je suis une "vieille" du site d'une semaine...
U.K. a 3 ans bientôt et je commence aussi l'agility avec elle.
C'est vrai que les bp sont des chiens super et tellement attachés à leur maître!
Nous, on est ds les pyrénées ariégeoises, loin de l'est dc mais + près du pays d'origine des bp!
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
juju
Invité
présentation
«
Réponse #5 le:
05 mars 2006 à 15:21:23 »
j'ai une petite question.
:P
j'aimerai bien vous montrer une photo de vugane mais je ne sais pas cmt faire. quelqu'un peut m'expliquer cmt on fait pour incerer des photos??
merci
VAN GOGH
Vénérable
présentation
«
Réponse #6 le:
05 mars 2006 à 16:32:30 »
Va dans "discussion libres" puis descend au 27 décembre "mettre une photo" et tu as un mode d'emploi, celui que j'ai utilisé pour mettre des photos car comme toi je ne savais pas faire. Tu devrais y arriver avec ça.
J'espère qu'un jour on se rencontrera! J'aime les filles
LE NOUNOURS VOLANT
juju
Invité
présentation
«
Réponse #7 le:
05 mars 2006 à 17:47:21 »
ok merci!
comme ca je vais vous montrer ma ptite vugane!!
Alma
Invité
présentation
«
Réponse #8 le:
05 mars 2006 à 17:49:29 »
Bienvenue!!!
Moi j'ai une petite Alma de 9 mois 1/2...qui va bientôt faire de l'agility et j'habite dans le centre de la france!!!
juju
Invité
présentation
«
Réponse #9 le:
05 mars 2006 à 18:12:22 »
voila vugane
pub pour le jus d'orange lol
Imprimer
Pages: [
1
]