Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Vous qui connaissez si bien les BP
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Vous qui connaissez si bien les BP (Lu 2334 fois)
Lexa
Invité
«
le:
07 mars 2006 à 16:38:59 »
Plus le temps passe et plus je le remarque, et donc je me pose la question, est ce typique du BP ou est ce typique d'elle tout simplement ?????
Axelle glousse, ou pousse des petits cris dès que je lui demande quelque chose alors qu'elle n'est pas trop décidé ou lorsqu'elle monte en excitation et que je la stope, c'est assez commic et c'est vraiment flogrant
Par exemple, lorsque je rentre, je lui demande couché le temps que j'enlève ma veste, sinon bonjour les paluches
, et bien elle le fait en remuant la queue mais elle "glousse" , cela me fait rire, on dirait qu'elle ronchonne
alors qu'en plus elle nous fait des beaux sourire et remut la queue B)
De même, lorsqu'elle se couche, maintenant elle croise ses pattes de devant, c'est presque systématique, sauf lorsque c'est un couché correct demandé et sans bougé, sinon, elle se couche normalement commence à croiser ses pattes de devant et se met à "glousser", là on a la totale, et cela fait rire tout le monde à chaque fois
Vos BP aussi font ça ?? Ou ont ils autres choses que je n'ai peut être pas fait attention sur Axelle mais qu'elle ferait tout de même.
C'est peut être une question bête, car c'est peut être typique de la race, mais je ne l'ai pas lu dans les bouquins ....
Alors et les votre ?????
:lol:
gift
Vénérable
«
Réponse #1 le:
07 mars 2006 à 16:45:18 »
le mien ne glousse pas....et ce n'est pas une poule..non mais... par contre il grogne...comme un vieuxx de 100 ans qui devrait faire de la gymnastique.... Un peu étrange..mais c'est comme ça..ou alors si il est très exciter..il "rote"...bref aucun savoir vivre cette bestiole..
A+Gift
picotin
Vénérable
«
Réponse #2 le:
07 mars 2006 à 17:46:48 »
Roter, çà m'a rappellé qque chose.
La mienne, sitôt son repas avalé, je vous dis pas le méga rôt qu'elle fait, à en ébranler les murs!
Autrement, non, glousser, elle fait pas mais par contre, qd on travaille un peu les ordres, genre assis, debout, couché, ce qu'elle fait systématiquement, c'est secouer la tête pour s'ébouriffer et émettre une ptite plainte aigue
comme pour dire "tu me saoûle mais je le fais pour te faire plaisir".
Pour ce qui est de sa position couchée au naturel, elle, c'set vraiment sans distinction, les 4 pattes en l'air et le bide en exposition, la tête calée sur un côté!
Qd je vous dis qu'elle a aucune tenue, elle rote, elle pête ( à vous évanouir...) et elle s'ébouriffe.
Dur, dur d'être un BP! :P
A+
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
ania01
Vénérable
«
Réponse #3 le:
07 mars 2006 à 18:28:37 »
nous avons Ania, elle pousse de petits cris surtout à l'heure du petit-déjeuner; et oui il y a la "brioche"
, mais avant et la c'est plus
drôle nous avions Tora, et nous avions droit après chaque repas au
méga Rot, et puis elle parlait (non pas de rire en disant elle est folle Ania 2 pattes) et oui elle nous parlait, en fait elle poussait de petit cris et un
jour alors que je n'étais pas contente après elle, elle m'a répondu et
on aurait dit un Non.
D'ailleurs, il parait qu' Only la mère de Tora, parle pas mal et surtout
veux toujours avoir le dernier mot, un jour alors qu'ils étaient en promenade sa maîtresse lui dit : NON et bien Only n'a pas arrêter de
se la "ramener" comme on dit, et sa maîtresse lui disant de se taire
mais Only poussait de petit cris de plus en plus petit, et finalement à votre avis qui a eu le dernier mot : c'est Only
Ania
ANIA
juju
Invité
«
Réponse #4 le:
07 mars 2006 à 18:56:52 »
moi elle me rale desssus !!! elle fait en espèce de grognement elle se plaint un peu c'est aussi rigolo
picotin
Vénérable
«
Réponse #5 le:
07 mars 2006 à 20:16:29 »
Je ne sais pas si on peut parler de "parler" mais c'est vrai que U.K. a des "intonations", elle module en qque sorte sa plainte.
Surprenant, non? :o
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
upy
Champion
«
Réponse #6 le:
08 mars 2006 à 09:25:22 »
Tommy parle aussi: Quand il n'est pas content d'un ordre, voir interdiction. il s'assoit devant moi, me regarde et fait des bruits, comme s'il discutait l'ordre. et cela peut durer-
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES