Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
Dégoutée...Elle veut plus rentrer.
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
En bas
Auteur
Sujet: Dégoutée...Elle veut plus rentrer. (Lu 10467 fois)
Kty
Invité
«
Réponse #40 le:
11 mars 2006 à 22:13:47 »
Tu pourrais aussi par exemple lui donner sa gamelle le soir devant l'entrée du jardin et progressivement à l'intérieur de la maison.
Connais-tu les produits DAP en vente chez les vétérinaires, ce sont des phéromones d'apaisement, c'est trés efficace contre les peurs. Il existe aussi les Fleurs de Bach (Rock Rose pour les peurs paniques) quelques gouttes dans sa gamelle d'eau comme ça elle en boit tout le temps. Allez bon courage, soit positive et ne fais pas trop cas de son attitude, car plus tu vas t'intéresser à elle, que ce soit sous forme de colère ou de suppliques, plus ça va la conforter dans son attitude.
Alma
Invité
«
Réponse #41 le:
12 mars 2006 à 09:12:20 »
Voilà des petites nouvelles...
J'ai attendu que son comportement se stabilise en positif pour donner des nouvelles...
Tout est rentré dans l'ordre.
En fait un soir, les choses avaient encore empiré (elle voulait même plus venir manger dans la maison, pourtant c'est un petit ventre sur pattes)... Mais elle rentrait par la baie vitrée qui est juste à côté.
Mon mari c'est vraiement mis en colère, lui a couru après en lui disant de rentrer maintenant, au début elle avait peur et puis tout d'un coup quand elle a vu qu'il n'allait pas s'arrêter elle est rentrée comme si de rien était dans la maison, et depuis elle rentre sans aucun problème. Il aura fallu d'une fois!!!
Au début je pense qu'elle a eu peur, et mon comportement + l'adolescence a fait dégénérer le truc... En fin bon tout va bien maintenant, elle arrive en courant même le soir pour rentrer!!!
hortenselle
Vénérable
«
Réponse #42 le:
12 mars 2006 à 09:27:55 »
Nos petits bouts, c'est dur quelquefois de les comprendre.
Si ça se trouve elle ne savait même plus pourquoi elle avait ce comportment qui était juste devenu une habitude ( avec une raison au début, qu'elle avait elle même oubliée )
Personnellement je crois pas mal aux comportements "habituels " de nos toutous, sans beaucoup de raisons; d'ailleurs c'est bien pour ça qu'on tente de leur en donner de bonnes
enfin on est content que toute aille bien. musher....
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #43 le:
12 mars 2006 à 13:54:56 »
OUF!!!!!!!
Ils nous font vraiment tourner en bourrique parfois
Et bravo à ton mari pour avoir décidé que ça suffisait comme ça et qu'il n'allait pas se faire mener par le bout du nez par un p'tit bout de zan comme ça!!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Némo
Invité
«
Réponse #44 le:
13 mars 2006 à 10:30:24 »
Bonne nouvelle c'est pas toujours facile de savoir si c'est du lard ou du cochon.
ils savent bien nous faire tourner en bourrique c'est vrai!
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
En haut
« précédent
suivant »