Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Quad il pleut
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Quad il pleut (Lu 3366 fois)
hortenselle
Vénérable
Quad il pleut
«
le:
08 mars 2006 à 09:45:43 »
Quand il fait un temps de chien, quand on n'a pas envie de sortir, quand on s'est fait une entorse ou autre, que peut on faire dedans avec ses chiens pour les occuper et qu' ils soient assez fatigués pour dormir la nuit ?
merci pour vos idées
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Estébène
Invité
Quad il pleut
«
Réponse #1 le:
08 mars 2006 à 10:03:44 »
Hortenselle!
Travailler des comportements au clicker, ça fait réfléchir les toutous et une fatigue ensuite.
Tu peux cacher des objets, et les chercher les découvrir, c'est bientôt Pâques alors, tu avances la date!
Sinon, une balle spéciale, où il y a des croquettes à l'intérieur, mais le chien doit faire bouger la balle et de plus en plus vite, sinon, pas de croquettes.
Je cherche si je trouve d'autres idées
gift
Vénérable
Quad il pleut
«
Réponse #2 le:
08 mars 2006 à 10:18:23 »
Ben moi quand il fait un temps de .... ben on se repose...primo..ensuite on joue avec la corde..ensuite on fait un peu d'obé..on essaie des nouvelles combines...on profite aussi de ces jours-là pour faire une beauté..on s'amuse à chercher l'objet..mais en fait on va toujujrs au moins une heure dehors...par tout les temps..et comme il ne fait pas toujours très mauvais..on va souvent plusieures heures en sorites..alors si une fois dans la semaine c'est plus calme...Eole ne se plaint pas..il dort toute la journée et toute la nuit..
A+Gift
VAN GOGH
Vénérable
Quad il pleut
«
Réponse #3 le:
08 mars 2006 à 12:44:25 »
Nous on aime bien jouer à cache cache et on se passe des cassettes avec des animaux, VG aime bien, parfois nos cassettes d'agility mais ça l'énerve
LE NOUNOURS VOLANT
juju
Invité
Quad il pleut
«
Réponse #4 le:
08 mars 2006 à 13:28:35 »
mettre dehors le chien dans le jardin ( si il y en a un) et le rentrer une heure plus tard le secher nous on reste sec et le chien est content autrement jouer avec dans la maison mais vive les griffes sur le parquet, moquette...!!! se coucher tard le chien n'a pas l'habitude et le lendemain il fait la grace matinée!!!
hortenselle
Vénérable
Quad il pleut
«
Réponse #5 le:
08 mars 2006 à 19:59:18 »
Merci pour vos idées, je vais en appliquer qqs unes
Si +, continuez....
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
val
Vénérable
«
Réponse #6 le:
08 mars 2006 à 21:40:12 »
eh bien moi j'ai pris le parti de les laisser quand même dehors quand il pleut parce qu'en ce moment il pleut 24/24!!
je vous laisse imaginer l'état de mon parquet. j'ai lavé une fois de plus à midi, ils m'ont retapissé tout ça illico de magnifiques marguerites.
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #7 le:
08 mars 2006 à 21:59:59 »
ben moi j'ai pris un autre parti : je ne lave plus
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
hortenselle
Vénérable
Quad il pleut
«
Réponse #8 le:
09 mars 2006 à 15:51:04 »
Le ciel nous tombe sur la tête cette après-midi, alors j'ai appris à Fanny à ramper sous les chaises... ;)
MES LOULOUS :
http:
lolo
Invité
Quad il pleut
«
Réponse #9 le:
09 mars 2006 à 20:46:17 »
aucun(e) n'habite en bretagne? + en appartement , sinon vous sauriez qu'il faut apprendre a tout faire dehors quelque soit le temps (humour)
mais j'ai de la chance d'avoir un bp qui passe son temps sur son fauteil et pas tres actif pour un sou, donc les sorties par temps de chien sont ecroutés au minimum et urlu dort quand même, d'aileurs il passe son temps à dormir
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»