Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
expo Poitiers ?
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: expo Poitiers ? (Lu 7361 fois)
Alice16
Vénérable
«
le:
14 mars 2006 à 09:07:38 »
Lexa et Bross, alors comment s'est passée l'expo pour vous ? J'avais vu qu'il y avait 6 bp d'inscrits.
Juste avant de partir pour Poitiers, dimanche matin, j'ai téléphoné au Parc des Expositions pour avoir des précisions, venant d'Angoulême, du lieu exact et par la même occasion j'ai demandé si les visiteurs pouvaient entrer avec un ou deux chiens : niet ! Alors nous sommes restés ici !.... et nous avons fait une grande balade !
Riou
Invité
expo Poitiers ?
«
Réponse #1 le:
14 mars 2006 à 10:18:54 »
et bien, je sais juste que Axelle, le petite chienne de Lexa à fait 1er Excellent, je pense qu'elle voudra bien nous mettre une ou 2 jolies photos ! pour les autres, je ne sais pas :(
Alors, il y avait qui et qui a fait quoi ?????
Lexa
Invité
expo Poitiers ?
«
Réponse #2 le:
14 mars 2006 à 14:51:32 »
Bon alors voici un peu les résultats, disons ce que j'ai pu récupéré, car j'étais concentrée, et je n'ai pas tout su ni tout vu.
C'est Bross qui a du passé en premier, il était le seul en jeune male :
le chien était Aroun de l'Oustaou de Padel je pense qu'il a du faire un excellent car il était la pour le meilleur de race et meilleur jeune, d'ailleur il a finit meilleur jeune !!! Félicitations !!
Ensuite il y avait 3 classe ouverte femelle :
Je vous les donne dans l'ordre des réconpenses, mais je ne sais pas si c'était des excellents ou des AB ou autres, le juge était trop loin, beaucoup de bruit, merci de m'excuser.
Uranie du Domaine de l'Auzance meilleurs de race !!! Félicitation aussi !!!
Unique des Genins
Ubelle du Pic d'Espade
Et en jeune femelle :
1er Excellent Axelle du champ d'Onix, ou je vous mets les photos en dessous, c'est ma nenette, désolé pour les autres photos, mon photographe a fait des loupés... il est pas encore habitués, a appelé et prendre des photos !!!! hihihihi !!!! B)
2eme Execellent Athena du Palais des Christaux.
Voici des photos faites par un photographe pro sur place, en souvenir de sa première coupe, de ses 1 an et de son 1er excellent :
http://img240.imageshack.us/my.php?image=axe27kd.png
http://img79.imageshack.us/my.php?image=axe35yl.png
http://img63.imageshack.us/my.php?image=ax...tsacoupe2sf.png
http://img87.imageshack.us/my.php?image=axetmoi4er.png
gift
Vénérable
expo Poitiers ?
«
Réponse #3 le:
14 mars 2006 à 15:00:52 »
félicitations pour la au couple...elle a biens des qualités cette Axelle..hormis de bouffer le pulls et de ne pas encore vouloir faire fort en agility....En plus les photos sont biens!!! Que du plaisir..pour une première sortie ..bravo..
Naturellement je félicite aussi les autres participants..Allons savoir....
A+Gift
Alice16
Vénérable
«
Réponse #4 le:
14 mars 2006 à 15:53:26 »
Bravo et félicitations ! un début très prometteur et exigent : ne faire qu'excellent pour les expos à venir !!!!
A+, Alice
val
Vénérable
«
Réponse #5 le:
14 mars 2006 à 18:42:14 »
Félicitations!
tu vois qu'elle est parfaite ta chienne!! ;)
fais tu l'expo de Limoges? ça fait pas trop loin!
bross
Invité
expo Poitiers ?
«
Réponse #6 le:
14 mars 2006 à 19:59:44 »
salut
Dommage de ne pas avoir pu faire connaissance avec toi lexa et ton photographe ! ! ! Quand les jugements furent terminés je ne vous ai plus aperçu.
Pour Aroun il a fait exellent donc pas d'erreur Lexa
L'apres midi en meilleur jeune du groupe 1 cela n'a rien donné mais cela lui a procuré un peu d'experience supplementaire pour la tenu sur le ring
Je n'ai pas de photos à vous montrer ...
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #7 le:
14 mars 2006 à 20:28:36 »
Un grand bravo à vous deux, et surtout à vos chiens !! :lol: :lol: :lol:
Tu vois Patou que tes entraînements ont fini par payer
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
VAN GOGH
Vénérable
expo Poitiers ?
«
Réponse #8 le:
14 mars 2006 à 21:44:10 »
Bravo à ma demi-soeur
mais je l'ai déjà fait!
C'est super, je suis très fier(e) de vous deux. Et puis, il n'y a pas de petites expos!
Bravo Bross, tu sais, c'est rare que le BP gagne le 1er groupe! Il y a tellement de chiens! Et comme tu dis ça entraîne!
Félicitations à tous les deux!
LE NOUNOURS VOLANT
Thalie
Vénérable
expo Poitiers ?
«
Réponse #9 le:
14 mars 2006 à 22:37:03 »
:lol: Eh bien bravo Lexa pour ce joli résultat. C'est vraiment super!Je pense que j'ai dû croisé ta chienne cet été à Argelès, mais je ne m'en souvenais pas bien. Je l'ai donc redécouverte sur tes photos. Et je le trouve vraiment très chou! Les photos sont d'ailleurs très réussies.
:lol: Bravo Bross également! Il fait un joli début en expo ton p'tit lou avec le ring d'honneur dès la première. C'est génial!
Et comme dit Van Gogh, c'est pas évident pour les BP de se faire sélectionner parmi les meilleurs du premier groupe. Je suis allée souvent sur le ring d'honneur, mais Thalie n'a été retenue que trois ou quatre fois parmi les meilleurs chiens de bergers... C'est pas évident le rôle de chien rustique au milieu de toutous hyper toiletté comme les bearded, bobtail et même les borders
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»