Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
IL EST PARTI...
»
ciao Gora
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En bas
Auteur
Sujet: ciao Gora (Lu 13397 fois)
Némo
Invité
ciao Gora
«
Réponse #10 le:
12 avril 2006 à 10:00:36 »
Triste nouvelle, nous sommes de tout coeur avec toi.
fred, némo et cie
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #11 le:
12 avril 2006 à 12:21:27 »
Je pense très très fort à vous et à Gora.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
tigssi
Vénérable
ciao Gora
«
Réponse #12 le:
12 avril 2006 à 12:31:56 »
Isa, nous sommes vraiment triste pour vous. Quelle dure épreuve.
Tu as su rester et accompagner Gora... Et comme je t'ai dit (y'a très peu de temps), tu as et tu permets à tes chiens de vivre une vie très heureuse. Et c'est pas rien pour nos BPs.
J'envoie aussi mon amitié à ton mari dans cette épreuve.
J'ai beaucoup pensé à vous hier...
Bisous et courage.
Steve.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Némésis
Champion
ciao Gora
«
Réponse #13 le:
12 avril 2006 à 12:33:13 »
Estébène, je ne connaissais ta Gora que pour en avoir entendu parler sur le forum, mais j'ai les larmes aux yeux, comme chaque fois que j'apprends le départ d'un de nos compagnons, même si je ne le connais pas personnellement. Je pense que cette petite chienne a eu une belle vie, et qu'elle est partie dans la paix, entourée d'amour jusqu'au bout.
Un peu égoïstement, je pense à mes deux "vieux" de 12 et 13 ans, car je sais que leur temps se rapproche.
Courage, Estébène, pour supporter cette séparation douloureuse. Je pense à toi et à Gora.
ANNIE
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !
Vador
Invité
ciao Gora
«
Réponse #14 le:
12 avril 2006 à 13:29:43 »
Pauvre petite Gora.... Ca me fait pleurer d'y penser, même si je ne l'ai qu'aperçue quelques fois en expo...
Je suis de tout coeur avec toi Isabelle, et je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments douloureux...
Toutes mes pensées également à ton mari...
hortenselle
Vénérable
ciao Gora
«
Réponse #15 le:
12 avril 2006 à 13:30:43 »
Chère Estébène, on est tous avec toi, et on partage ton chagrin, on a tous eu le même un jour ou on l'aura. On les aime tellement nos amis à 4 pattes. Mais un jour on leur doit un dernier terrible service tellement difficile, je t'embrasse fort
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Kikie
Champion
ciao Gora
«
Réponse #16 le:
12 avril 2006 à 13:36:47 »
Isa on ne se connait pas et je ne connaissais pas Gora mais sache que je suis de tout coeur avec toi et tes proches. Je comprends ton chagrin car je l'ai vécu il y a 16 mois et ça me serre toujours le coeur.
Ce qui reste, ce sont les souvenirs et 15 ans de merveilleurx souvenirs, c'est magnifique.
Ce qui est magique aussi, c'est l'amour et la complicité mutuelle que vous avez pu vous apporter
.
Gora me fait beaucoup penser à la mienne. Elle s'appelait Grislie............
Pleure ton chagrin et garde la tendresse
Mes pensées sont pour vous
Amitiés
Anne (Kikie)
Visitez mon site web !!!
http://perso.orange.fr/picdarrouyette/
ETXE
Modérateur
Vénérable
ciao Gora
«
Réponse #17 le:
12 avril 2006 à 15:15:37 »
Je pense beaucoup à vous, à votre détresse, à votre douleur on est tellement démunis car le moment arrive
Je garderai de Gora le souvenir de lumières scintillantes dans la nuit d'Hautacam. En septembre dernier, petit feu follet des pyrénées et aujourd'hui une étoile très haute dans le ciel pour qu'on ne l'oublie jamais.
Gora signifie très haut en basque mais aussi "hauts les coeurs" ou "vive". Son nom à la si jolie Gora est scandée par des milliers de basques chaque fois qu'il veulent rendre un hommage. Alors disons "Gora nos petits bp", vous êtes les chiens les plus merveilleux
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
Lexa
Invité
ciao Gora
«
Réponse #18 le:
12 avril 2006 à 16:04:45 »
Estébène, toutes mes condoléhenses, je suis de tout coeur avec toi, on a tous connus un jour la même chose, et on sait tous qu'un jour cela nous touchera, mais c'est un passage très difficile, que je comprend, et que je partage avec toi... et ce même si je n'ai pas connu Gora, le chagrin reste le même.
Nous sommes tous là pour partagé ta douleure, même à distance.
Bisous et surtout bon courage
Patoue
N'hesites pas si tu as besoin de réconfort ou de parlé.
bachibouzou
Invité
ciao Gora
«
Réponse #19 le:
12 avril 2006 à 18:01:37 »
Nous sommes de tout coeur avec toi et avec les tiens dans cette dure épreuve.
Se souvenir des bons moments et garder tout au fond de son coeur l'étincelle de vie qui animait ce compagnon chéri qui a su partagé avec tant d'amour toute une partie de notre vie.
:(
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En haut
« précédent
suivant »