Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Pour Shoeï
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Pour Shoeï (Lu 4388 fois)
Alma
Invité
Pour Shoeï
«
le:
12 avril 2006 à 14:41:24 »
Bonjour, je suppose que si ton chien se nomme ainsi c'est sans doute une petite influence moto? (j'ai renoncé à Araï, trop dur pour ma BP)
Alors voilà une question pour toi et peut-être pour d'autres: Fais-tu de la moto avec ton BP?Comment cela se passe-t-il si oui????
gift
Vénérable
Pour Shoeï
«
Réponse #1 le:
12 avril 2006 à 15:16:00 »
hello Alma..je réponds avant Shoei..Eole partage la kawasaki gt 1100 d'Alain..C'est le seul sport canin que maîtrise mon mari..Le sidecar canin...Sinon je ne me vois pas avec un vari canel sur la Pan ou la Deauville...
A+Gift
shoei
Invité
Pour Shoeï
«
Réponse #2 le:
12 avril 2006 à 16:59:58 »
En réponse a ta question Alma , oui nous faisons de la moto et c'est pour cela que nous avons appeler notre BP SHOEI comme c'était l'année des S ça tomber bien , sinon Shoei ne fait pas de moto vu que maintenant nous avons une zxr ninja 900 c'est plus difficile mais avant nous avions une custom VN 800 et nous avions emmener souvent le levrier whippet dans un sac a dos que je prennais devant moi , il en redemander c'était marrant , a chaque fois que l'on s'arreter a un feu il sortait sa tete et ça faisait rire les voitures d'a coté de nous . C'est vrai que c'est sympa de faire la moto avec son chien ! on aller souvent au circuit Carole avec , il faut simplement bien le protéger au niveau des yeux avec la vitesse , essaie si tu peux avec ton BP , et toi tu as quoi comme moto ?
Alma
Invité
Pour Shoeï
«
Réponse #3 le:
13 avril 2006 à 19:19:14 »
Merci pour ta réponse...
En fait nous avions aussi des sportives (R6 et 900CBR), mais Alma avait une trouille terrible du bruit des pots... Mais nous venons d'investir dans des quads, et nous commençons à l'emmener avec nous...Comment lui protéger les yeux?
gift
Vénérable
Pour Shoeï
«
Réponse #4 le:
13 avril 2006 à 23:42:14 »
Il exsiste des lunettes pour chiens...mais c'est cher..
J'ai une copine qui fait du cabriolet et elle avait une veille paire de lunettes pour Harleytistes..elle a juste ajouté un élastique et celà va très bien ä Billy..demi-frère de mon Eole....
A+Gift
Alma
Invité
Pour Shoeï
«
Réponse #5 le:
19 avril 2006 à 18:21:34 »
Ca y est, je viens de commander les lunettes pour chien...17 euros en prvenance du canada, on verra bien!
touyaga
Jeune
Pour Shoeï
«
Réponse #6 le:
19 avril 2006 à 18:26:06 »
WAZAAAAAAAAAAAAAA!!!!! youpi, des motards, bon bé génial, voilà un autre sujet de discussion qui nous réunit! ;-) :lol:
j2m
Invité
Pour Shoeï
«
Réponse #7 le:
23 avril 2006 à 21:57:44 »
salut ,
je possede un roadster 1200 gsx depuis 5 ans et ma petite venus qui va avoir deux ans fait de la moto depuis ses deux mois.
Au début je la mettais dans un sac avec une bandoulliere que je positionnais devant moi afin de surveiller le chien, puis vers l'age de 6-9 mois j'ai fais faire chez un sellier une sacoche sur mesure fixé sur le reservoir. J'ai fabriqué une caisse en bois pour rigidifier le tout et eviter au chien de me gener dans les virages en basculant dans la sacoche.
Bref aujourd'hui c'est le pied une vrai star avec ses lunettes de surf pour enfant acheté 7 euros chez decathlon, tres pratique avec une jugulaire qui passe dessous et une derriere le masque ne bouge pas. Quand je roule doucement elle se tient assise et regarde le paysage et des que je roule un peu plus fort elle se couche et je peux fermer la sacoche . Les gens allucinent et me prennent en photo je crois que je vais faire des cartes postales... en tout cas venus elle adore et moi aussi, le bonheur !!!
voir ce lien non a jour mais avec photos
http://venusbp.blogspirit.com/
venusblog
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #8 le:
23 avril 2006 à 22:30:37 »
ouahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! super la petite Vénus avec ses lunettes!!!
une vraie pro de la moto! elle a l'air parfaitement à l'aise
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
venus
Vénérable
Pour Shoeï
«
Réponse #9 le:
23 avril 2006 à 22:40:54 »
wouahhhhhhh
elle est super chouette la petite Vénus
en plus ses lunettes sont assorties au casque
de son maître
on se demande qui est le plus fier des deux ???
http://venus2004.site.voila.fr
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres