Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
FAR Toulouse
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En bas
Auteur
Sujet: FAR Toulouse (Lu 6769 fois)
val
Vénérable
«
le:
15 avril 2006 à 12:54:19 »
je voulais juste souhaiter bonne chance aux agilitistes du forum pour la FAR de Toulouse qui a lieu en ce moment! nous on n'y est pas allé finalement, donc j'ai suivi les parcours par la webcam ce matin mais je n'ai aucune idée des scores car on a une image toutes les 5 secondes! et en plus la webcam tombe en rade regulièrement,
on attend les comptes rendus au retour!
picotin
Vénérable
«
Réponse #1 le:
16 avril 2006 à 20:15:05 »
Bonne nouvelle!
2 BP aux 2 premières places et un bp en 7ième et un en 8ième!
Pour ce qui est de la webcam, effectivement pas terrible, 1 image toutes les 5 secondes, en agility, çà frôle le ridicule!
Plus qu'à se rabattre sur les photos.
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
gift
Vénérable
FAR Toulouse
«
Réponse #2 le:
16 avril 2006 à 20:28:05 »
Félicitations au heureux gagnants et aussi à tous les participants..Naturellement je suis très enthousiaste quand un BP est en tête..Je dirais encore..
A+Gift
picotin
Vénérable
«
Réponse #3 le:
16 avril 2006 à 20:40:44 »
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai vu que VAN GOG avait fini 1er de la 2ième manche, alors re grand BRAVO!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
picotin
Vénérable
«
Réponse #4 le:
16 avril 2006 à 20:52:16 »
Scusez la faute, l'émotion m'a fait oublier le H.
Je parlais donc de VAN GOGH!
Et c'est une Brestoise qui a fini 1ère!
Je ne connais pas mais vous sûrement!
Je ne suis pas de Brest mais un peu qd même par procuration car ma "belle fille" est de Guipavas.
Guipavasse, comme on dit chez nous et Gouipava, comme on dit chez eux! :P
Némo
Invité
FAR Toulouse
«
Réponse #5 le:
16 avril 2006 à 21:19:05 »
Pour la chienne de brest je sais que c'est la soeur de la double championne du monde slovene simply the best. C'est tres tres fort et bravo a vangh gogh
gift
Vénérable
FAR Toulouse
«
Réponse #6 le:
16 avril 2006 à 21:21:29 »
Vraiment félicitations à tous et toutes...Je vus ai dégottés les résultats...je les mets en liens....En fait j'étais surprise du nombre élevé de BP..Vraiment bien...
Résultats
A+Gift
isak
Vénérable
«
Réponse #7 le:
16 avril 2006 à 21:27:35 »
Tout le monde,
Figurez vous que le Club de Brest fait carton plein à cette FAR de Toulouse. :lol: :lol:
Les deux premières en A et B sont de mon club
et notre Akita Inu en D, est 4ème
Silienn blue (la BP) et Souane (le parson jack russel), sont dans la présélection de l'équipe de France (na !!)
Désolée je suis trop contente et
VIVE LE CECA BREST
[/size],
Et dire que bientôt nous n'aurons peut être plus de terrain pour nous entrainer ,
. ,
Thalie
Vénérable
FAR Toulouse
«
Réponse #8 le:
17 avril 2006 à 18:12:39 »
Eh ben, y a qu'un mot "BRAVO" Van Gogh pour cette jolie première place au jumping.
Bravo aussi aux toutous du club de Brest et en particuliers à Silien Blue... Vive les BP! :lol:
VAN GOGH
Vénérable
FAR Toulouse
«
Réponse #9 le:
18 avril 2006 à 15:15:23 »
Merci à toutes et à tous! ;)
VG a super bien tourné, déjà le premier jour avec un parcours super dur pour un jeune chien, avec des tunnels près des haies, très serré, il fait le 3ème temps et deux zones mais normal c'est ce que je travaille en ce moment et ça commence à venir, sauf que là j'étais grillée à la zone d'escalade.
Et le deuxième jour, mon nounours a battu tout le monde et met 1/2 seconde à Silien qui gagné la FAR (Bravo! mais je l'ai félicitée de vive voix). En plus, je n'ai pas eu l'impression de pousser le chien car je ne voulais pas le perdre de vue, ça va si vite un jumping!
Je suis si fière de mon loup
et mon schnauzer est sélectionné! Youpi :lol:
LE NOUNOURS VOLANT
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En haut
« précédent
suivant »