Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ADOPTIONS
»
heu ... proposition de mariage???
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: heu ... proposition de mariage??? (Lu 5140 fois)
gloppy
Intermédiaire
«
le:
18 avril 2006 à 09:59:00 »
Voila je savais pas trop comment mettre le sujet sur le forum alors... le titre est un peu confu!!!
Donc voila: Je voudrais assurer la descendance de Vidock,qui comme chacun le sait est le plus beau chien du monde (sisi je vous assure au moins de mon monde à moi
)
Je ne connais pas de BP dame donc je ne sais pas comment je dois procedé pour en trouver une! Je sais que qq forumeur son pas tres loin de chez moi (5min de Poitiers) mais je suis aussi pres a me deplacer!!!
Je ne sais pas non plus quel renseignement donner alors ... je suis pret a tout vous dire (heu... enfin tout concernant Vidock bien sur!! B) ).
Merci d'avance.
PS: je suis désolé si je ne dois pas faire se genre d'annonce ici!! Si c'est le cas merci au modo de l'enlever. Si il manque des infos j'éditerais en les rajoutant!
pour faire prospérer ma Ville:
http://icicebien.miniville.fr
wouaffffff !!!!!!!!!!!!
gift
Vénérable
«
Réponse #1 le:
18 avril 2006 à 10:37:29 »
hello Gloppy..voilà une bonne idée..je te conseillerais de donner un peu plus d'infos..du genre si ton toutou est inscrit à un livre d'origine..Français ou autre..Si il est confirmé et son numéro de puce ou tatouage..Après si tu as de bons résultats en expo ou en sport ..je pense que tu augmentes tes chances..ains ique si tu as fais faire des tests ..troupeau..caractère..travail..et en plus je ferais un contrôle vétérinaire complet...avec un cotrôle des hanches( dysplasie) c'est toujours de très bons argumments en plus..ah oui il faut aussi voir la dentition de ton toutou ..bref un boulot de fou..mais quand on aime on ne compte pas..et je ne suis même pas certaine que tout soit complet..
A+Gift
gloppy
Intermédiaire
«
Réponse #2 le:
18 avril 2006 à 11:08:42 »
Merci Gift pour ces conseils!! ;) alors dans l'ordre:
Vidock est inscrit au lof
Il est confirmé (expo de Poitiers en 2005)
son num de tatouage est le 2DMA407
Il n'a jamais fait de concour ni participé a un concour quelconque (agility, beauté troupeau...)
Pour se qui est du controle vétérinaire j'ai un vaccin a lui faire faire a la fin du mois alors je demanderais un bilan complet au véto a ce moment la!! (dysplasie...)
Pour sa dentition je juge lors de la confirmation a dit parfais et le véto aussi (peut etre une fois un peu de tartre mais qui avait disparu la fois d'apres... )
voila... pour d'autre renseignement je suis a votre dispo
Gloppy
PS: je mets une photo des que possible!!!
wouaffffff !!!!!!!!!!!!
gift
Vénérable
«
Réponse #3 le:
18 avril 2006 à 13:15:09 »
Super Gloppy comme ça tu risques d 'éveiller plus d'intérets...Mais c'est de toute façon pas simple..La concurrence est rude..c'est pourquoi plus tu as de bons points..mieux c'est..Pour la dysplasie..c'est un truc un peu compliqué à faire..mais n'est pas encore obligatoire en France..mais c'est mieux..pour ta protection aussi..Sinon si il y a un soucis avec les chiots..ben en général c'est de la faute au male...alors si tu fais la radio..ben se sera pas que de ta faute...Après si tu as de belles photos ,,,franchement ces dames devraient evt craquer..
Bon courage A+Gift
fifty
Vénérable
«
Réponse #4 le:
18 avril 2006 à 13:18:50 »
Quel est son nom,le nom de ses parents,son caractère,sa taille,sa couleur,la nature de son poil...et puis des photos bien sûr!
Et en principe il vaut mieux que la chienne se déplace plutôt que le contraire!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
gift
Vénérable
«
Réponse #5 le:
18 avril 2006 à 14:01:34 »
Pauvre Gloppy..attend pour bien faire..une expo..se serait bien..Quand j'y pense c'est presque un métier ..entre la publicité et la vente...attends c'est du marketing..j'y suis..
Alors je te souhaite beaucoup de succès..
A+Gift
gloppy
Intermédiaire
«
Réponse #6 le:
18 avril 2006 à 16:13:22 »
Merci beaucoup pour tes encouragement Gift!! ;)
Sinon il s'appelle Vidock et n'a aucun affixe!! Ses parents sont Sahara des dune de shebab (maman) et Smog du pic d'espade (papa).
Il est noir avec un sous poils gris et la peau "bleu" (mais j'ai pas de photo ici au boulot pour vous le montrer !!). Au niveau caractere evidement il a un bon caractere c'est mon chien!!! B)
Non plus sérieusement il a le recul typique du berger des P, mais n'a peur de rien. Il est super affectueux (principalement avec les enfants) mais pas tres calin!! Il veut tout le temps jouer ou qu'on s'occupe de lui bref je crois le vrai caractere du bdp d'apres les messages que chacun laisse !!
Si c'est mieux que la chienne se déplace ba... qu'a cela ne tienne je suis pret à accueillir le propriétaire ou l'éleveur!! Et d'ailleur je ne veux surtout pas faire d'ombre aux éleveurs ou quoi que se soit!!! Tous se qui m'interresse c'est de continuer la ligné de Vidock qui d'apres le juge qui l'a confirmé est vraiment typique du berger! Pis je veux pas me faire d'argent juste si possible garder un petit mais rien de plus!!
Voila!! si vous avez d'autre question...
wouaffffff !!!!!!!!!!!!
gloppy
Intermédiaire
«
Réponse #7 le:
18 avril 2006 à 22:31:53 »
Alors voila deux photos de Vidock !!! Désolé c'est sombre mais... un chien noir en interieur le soir avec un appareil moyen.... ca donne ca!!!
wouaffffff !!!!!!!!!!!!
gloppy
Intermédiaire
«
Réponse #8 le:
21 avril 2006 à 09:48:43 »
Bon ba ... personne ne veut de toi mon pauvre Vidock !!!
Mais moi je t'aime !!!
Alors ba tanpis!!! :(
Je vous laisse qd meme une autre photo de lui cette fois prise dehors!!
wouaffffff !!!!!!!!!!!!
Thalie
Vénérable
«
Réponse #9 le:
21 avril 2006 à 10:24:47 »
T'inquiète pas, il est très beau ton Vidock et il a l'air très sympa
Imprimer
Pages: [