Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
TROUPEAU
»
Bonne semaine au Larzac!!!!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7
8
En bas
Auteur
Sujet: Bonne semaine au Larzac!!!! (Lu 15702 fois)
urlu en vacances
Invité
«
Réponse #20 le:
28 avril 2006 à 10:15:10 »
ca y est moi aussi je suis monté les voir hier, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de nos amis
suisses très sympa
et même que etienne m'a proposé une petite séance avec urlu aux moutons TROP BIEN:lov:
C sur dès que je peux je m'inscrit
G pas pu prendre des photos , mais tgissi s'en ait chargé, il les mettra sur son site dès qu'il rentrera
isak
Vénérable
«
Réponse #21 le:
28 avril 2006 à 22:00:48 »
un grand MERCI à vous 4 pour la carte postale et merci à toi aussi Reb de nous l'avoir mise sur le forum. ;)
ça fait toujours autant plaisir de voir des forumeurs se retrouver et de nous faire partager les moments qu'ils vivent ensemble,
Bon, je penses que le stage de début Aout dans le Larzac, ça peut le faire pour moi ;) , alors Lolo, si tu peux , on y descend ensemble :lol: :lol:
cha
Vénérable
«
Réponse #22 le:
29 avril 2006 à 20:37:28 »
waaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuu !!!!! la chance !! ca a du etre super !!! en tout cas merci merci pour cette carte c'est super cool !!!!
ca donne envi d'y aller...
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
gift
Vénérable
«
Réponse #23 le:
29 avril 2006 à 22:54:27 »
ben voilà les stage c'est terminé de façon psitive avec de bons progrès...ça a été rude, comme chaque stage..mais quand les résultats commencent a se faire sentir..ça fait du bien!!!Mardi noous avons eu une très belle journée forum!!! Super de beaux chiens tous cool..et du coup ds patrons dans le même genre!! On a bien ri..on c'est fait plaisir un maximum..et cerise sr le gateau une surprise le jeudi!!! Urlu et sa maîtresse sont venus!! Vraiment je suis très heureuse..
Durant notre mardi ou le jeudi on avait débloqué sur un stage spécial forum !! Alors?? Peut-être que!!
Pour les photos je les mets demain car je suis crevée ce soir..
A+Gift
tigssi
Vénérable
«
Réponse #24 le:
30 avril 2006 à 08:28:14 »
Bonjour à tous,
Je suis désolé d'avoir pas répondu hier soir sur les fenêtre msn, j'étais très fatigué.
Ce stage au Larzac a été fantastique tout d'abord par les personnes qui y étaient. Nous avons aussi profiter de descendre un plein entier de voiture le dimanche pour du tourisme. C'était magnifique.
Lundi a été un jour à oublié pour moi mais le mardi une fantastique journée sur le Larzac.
J'ai vraiment eu énormément de plaisir. Que des personnes d'une grande sensibilité et d'une grande gentillesse. Alors on a eu des BPs au travail qui donnait cette sensation d'un bonheur général et une certaine fierté d'être propiétaire de cette magnifique race...(Tel chien, tel "chef(fe) de meute")
MERCI à VENUS, FIFTY et son mari d'être venu et pour cette sensation magique d'un grand bonheur partagé.
Mercredi et jeudi ont été une journée un peu plus sérieuse et concentrée (le monde du chien de berger n'est pas si facile...).
Une super cerise sur le Gateau jeudi a été la venue de Urlu et sa chefferesse... C'était magnfique de le voir tourner, un bon Bp pour le troupeau et d'une grande beauté (ça existe..et oui). Sa cheffe de meute est une personne calme et très gentille. J'espère vraiment vivre une fois un stage en sa compagnie...
Vendredi a été une journée de persévérence dans le travail...
Maintenant je te remercie vraiment du fond du coeur Gift. Merci pour les mements passés ensemble, pour ta gentillesse, ton calme et ton amitié. Et ceci dans une atmosphère calme et serein...
Maintenant concernant un stage BPs, il faudra qu'on regarde pour avoir un maximum de BPs un fois. Je peux regarder avec Fifty lors de notre prochain stage (vu qu'on commence à le connaître un peu..), pour voir ce qu'il est possible de faire pour l'été 2007 par exemple. Mais n'oublions pas que de voir d'autres races au travail est très enrichissant et intéressant.
Bon je dois partir aujourd'hui, je vous mets qq photos. Ce soir je m'occuperai sérieusement de les mettre sur le site de Ayko. J'ai 478 photos à trier.
Bisous.
Steve.
Un très gros bisou.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
tigssi
Vénérable
«
Réponse #25 le:
30 avril 2006 à 08:48:06 »
Notre site
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
tigssi
Vénérable
«
Réponse #26 le:
30 avril 2006 à 08:54:44 »
La petite dessus est a vendre cez Etienne, il y a aussi un petit mâle fauve.
Cette femelle a un très bon caractère (ni dominant, ni dominé). Je l'aurais pris pour le caractère pour moi si j'avais pas mon chien arlequin... Alors si qq est intéressé. appelez Etienne...
Notre site
ania01
Vénérable
«
Réponse #27 le:
30 avril 2006 à 09:01:48 »
à vous tous pour vos magnifiques photos, et j' attends avec
impatience de voir les autres photos sur le site d'Ayko, c'est un vrai
moment de bonheur.
En plus vous avez eu du beau temps
Quand je vois tous vos chiens tellement calme lors de vos marches, je
suis un peu inquiète pour nos futurs vacances avec la Miss, qui ne
revient pas toujours lorsqu'on l'appelle. Mais, elle va encore grandir
et s'assagir.
Ania
ANIA
tigssi
Vénérable
«
Réponse #28 le:
30 avril 2006 à 09:06:42 »
Notre site
isak
Vénérable
«
Réponse #29 le:
30 avril 2006 à 12:46:37 »
Steve pour ces superbes photos !!!!!
Oh là là ça fait rêver B) , en plus il a du faire beau, vu que vous êtes tous en tee shirt , c'est pas comme ici :(
Les chiens sont tous très beaux, et les moutons aussi ont une bonne bouille
Lolo, la prochaine fois, taches de mettre des chaussures autres que des sandales légères pour aller tatter la brebie :P :P tu as du avoir bobos à tes pieds
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7
8