Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ADOPTIONS
»
Balles de Tennis
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Balles de Tennis (Lu 3336 fois)
Riou
Invité
Balles de Tennis
«
le:
28 avril 2006 à 14:12:25 »
si si, je vous assure, ça concerne bien les BP
alors voilà, si certains d'entre vous fréquentez des cours de tennis, si vous avez la possibilité de récupérer des balles "réformées" ;) , ben mes petits bergers seraient reconnaissants de les avoir pour jouer !!!
Ici, on a une facture "noeuds et couic couic" impressionnantes mais les balles, ben... non, on vivait sur la récupération de l'époque niçoise ! mais on arrive au bout alors si vous avez cette possibilité là, je serais à Eyragues le 7 mai prochain, je pourrais vous faire passer mon calendrier expo pour ceux qui sont plus loin !
voili, voilà, merci pour ma meute ;)
Ah, oui, je précise : c'est la mort attendue pour les pauvres baballes !!!
shoei
Invité
Balles de Tennis
«
Réponse #1 le:
29 avril 2006 à 19:09:30 »
Moi je veux bien t'en passer quelques unes , j'ai une amie qui m'en a donner si tu veux je pourrais t'en donner mais je ne vais pas a Eyragues , je serai a Etampes et au Bourget , combien il t'en faut ?
Riou
Invité
Balles de Tennis
«
Réponse #2 le:
30 avril 2006 à 22:52:21 »
Oh super Shoei, c'est vraiment super sympa, j'en connais qui vont être heureux car actuellement, ils en sont réduits à jouer avec des 1/2 balles
, des fois même, on a l'impression d'avoir des chiens à plateaux, vous savez avec un plateau dans la bouche, c'est plutôt amusant à voir
Pour le nombre, ce que tu veux, ici ça débite bien alors... et pour se voir, je serais sans faute au Bourget !!!
Gros bisous et encore merci beaucoup
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»