Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
msn
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: msn (Lu 2635 fois)
pascalou
Invité
msn
«
le:
27 avril 2006 à 16:36:53 »
les informaticiennes, au boulot, je suis plantée avec la messagerie msn que dois je faire, merci à plus bisous
almadelavalleedelajoux
Jeune
msn
«
Réponse #1 le:
27 avril 2006 à 20:37:31 »
c'est bloqué ?
tu fermes le programme et tu le relances
si ça ne marche pas tu redémarres ton ordi
tiens nous au courant
Alma et Andante
pascalou
Invité
msn
«
Réponse #2 le:
29 avril 2006 à 18:05:59 »
bonjour tout le monde, je suis toujours plantée avec msn message 81000303 et a parrement, ils me dise, vous n'êtes connecté à net.messenger servie et effectivement sur la ligfne de connection j' ai un point d'exclamation, je sais plus tropquoi faire j'ai tout enlevé reessayé avec la version 7.5, idem, donc rebelotte tout enlevé car avant la version 7.0 marchait très, si quelqu'un peut me venir en aide, ça serait sympa, bisous tout le monde
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #3 le:
29 avril 2006 à 19:13:17 »
Tu t'es connectée au lien de dépannage MSN que je t'ai envoyé par mail????
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
pascalou
Invité
msn
«
Réponse #4 le:
30 avril 2006 à 14:57:52 »
bonjour, oui j'ai bien suivi vos conseils, je suis de nouveau parvi vous mais je n'arrive pas à remettre msn version 7.0, donc je suis sur window messenger, moin de truc dessus, mais bon je suis là, merci si quelqu'un à une idée je suis preneuse, à chaque fois même sur telechargement .com je me retrouve avec la version 7.5 qui hélas ne fonctionne pas chez moi, bonne journée, Pascalou
je voulais vous envoyer un brin de muguet mais je ne sais pas comment il faut faire hiiiiiiiii
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #5 le:
30 avril 2006 à 16:28:29 »
Tu as essayé par ce lien?
http://www.01net.com/telecharger/windows/I...fiches/310.html
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
pascalou
Invité
msn
«
Réponse #6 le:
30 avril 2006 à 17:14:48 »
Bonjour, et merci tout le monde pour vos conseils, après de nombreuses heures de galères et de recherche dans mes bouquins, j'ai simplement reconfiguré, mon ordi à une date ultérieure où ça marchait bien, galères, prenage de t^te,
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES