Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Gastrite Chronique Et Pb
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Gastrite Chronique Et Pb (Lu 3281 fois)
Estébène
Invité
Gastrite Chronique Et Pb
«
le:
14 mai 2006 à 23:40:56 »
Bonjour!
Comme cité dans le post activité et sports, je vous raconte le problème que je rencontre avec RAC. Depuis de nombreuses années, RAC a des problèmes de digestions.
Hier, pour mon plus grand malheur mais quelque part ma chance, un véto aura pu voir son estomac.
Disgnostic RAC souffre de gastrites chroniques depuis des années, et l'autre problème la sortie de l'estomac vers l'intestin grêle est trop petite.
Solutions par ce véto:
1. Donner 5 à 6 repas par jour et nuit à RAC
2. Médication pour sa vie
Connaissez-vous ce genre de problèmes?
J'ai demandé à ce véto si l'alimentation joue un rôle et il dit que non. Je dois dire que j'ai testé bcp de nourriture spéciale avec RAC.
Il dit également qu'il est possible d'opérer pour faire une ouverture plus grande de sa sortie de l'estomac, mais avec d'énormes risques.
Merci si qqun peut m'aider......
fifty
Vénérable
Gastrite Chronique Et Pb
«
Réponse #1 le:
15 mai 2006 à 10:35:33 »
Bonjour Estébène ,j'espère que Rac va bien.
Tu dis qu'il souffrait depuis longtemps de problèmes de digestion,comment cela se traduisait il ?
J'espère aussi que quelqu'un pourra répondre à ta question.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
shoei
Invité
Gastrite Chronique Et Pb
«
Réponse #2 le:
15 mai 2006 à 22:40:22 »
Oui moi j'ai eus le meme problème avec mon whippet , il vomissait souvent , meme en concours c'était surtout de la bile et ça pendant quelques années aussi , il était sous Mopral regulierement jusqu'a ces dix ans ou là il vomissait de plus en plus , donc le véto lui a fait radios avec liquide de contraste et verdict il y avait une petite tumeur qui était peut etre là depuis des années je ne sais pas , donc il a opérer pour lui enlever mais ça c'est mal passer .
Shoei nous a fait la meme frayeur cet été en vacances bien sur ! elle vomissait tous les jours meme l'eau et n'était pas très en forme , on l'a emmener trois fois chez le véto rien n'y faisait , elle vomissait toujours , alors on nous a proposer de l'endormir pour lui faire passer des radios sous liquides barytés , je ne vous dit pas dans quel état on était , ça nous a rappeler de mauvais souvenir d'Irvin et j'en était malade . Quand on a appeler le véto , la chienne n'était pas encore reveiller mais que c'était une bonne gastrite chronique et qu'il y avait des ulcérations dans l'estomac , quand nous sommes aller l'a chercher il nous a donner aussi des pansements gastrique et du mopral pendant 1 mois le soir , le véto m'a dit que c'était comme les humains que ça pouvait venir du stress et comme shoei est une angoissée de tout ça ne m'étonne pas !
Depuis elle n'a plus vomit et j'espère que ça va duré !
Estébène
Invité
Gastrite Chronique Et Pb
«
Réponse #3 le:
15 mai 2006 à 22:56:39 »
Schoei, RAC me vomit jamais sauf s'il mange qqch de mauvais.
Chez RAC ça se manifeste différemment, dès qu'il a mangé voir parfois aussi avant les repas, il se tient la tête vers le bas, aboie, pleure, et tente de provoquer des rôts.
Et il y a des périodes où tout va bien, et tout à coups des crises qui recommencent. Mais il ne vomit pas. Aujourd'hui j'ai téléphoné avec notre véto, et elle m'a expliquée qu'il existe différentes mollécules pour la morphine et certaines servent d'anesthésiants.
Elle dit aussi que étrange que l'autre véto diagnostique des gastristes chroniques étant donné qu'en principe le chien qui souffre de ça vomit fréquemment 1 à 2 heures après les repas et ce n'est pas le cas de RAC.
RAC se sent mieux aujourd'hui, les toxines se sont libérés de son corps (morphine et valium).
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé