Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Pour Shoeï
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Pour Shoeï (Lu 4390 fois)
Alma
Invité
Pour Shoeï
«
Réponse #10 le:
24 avril 2006 à 18:10:36 »
Merci pour les photos!!! heu, elle mesure 37 cm ta petite vénus?? (comme marqué dans le site) dommage pour les lunettes, je n'y avais pas pensé!!! Alors à quand la concentration?
j2m
Invité
Pour Shoeï
«
Réponse #11 le:
24 avril 2006 à 20:09:04 »
Ce serai une bonne idée une concentration; j'ai vu une fois dans 30 millions d'amis a la télé une bande de motards avec chiens alors quand vous voulez !
PS: pour la taille c'est 37-38 cm
touyaga
Jeune
Pour Shoeï
«
Réponse #12 le:
24 avril 2006 à 21:15:04 »
bon et bien moi je reviens des 24h du mans Moto et g bien zieuté partout, pas un berger des pyrénées, mais qlq chiens, mais bon c un peu foufou quand même d'emmener des chiens là bas quelque soit la race compte tenu de l'agitation et du bruit qui règnent!!! Enfin c t super bien quand même!!@+ ;-)
Alma
Invité
Pour Shoeï
«
Réponse #13 le:
25 avril 2006 à 10:07:06 »
Qu'est-ce que tu as comme moto? C'est vrai que le Mans ce devait être bien cette année, avec le beau temps! Mais pour un chien, Je vois pas l'intérêt...à part l'avoir avec soit!
touyaga
Jeune
Pour Shoeï
«
Réponse #14 le:
25 avril 2006 à 19:49:08 »
FZ6 mais je v bientot changer pour la sv, plus légère pour mes tits muscles!
shoei
Invité
Pour Shoeï
«
Réponse #15 le:
25 avril 2006 à 20:51:38 »
moi , mon copain va au Grand prix de france moto au Mans le 20-21 Mai d'habitude j'y vais aussi mais cette année il y a Etampes , dommage que ça tombe en meme temps ! En plus il a louer un gite avec des motards , ça devrait etre sympa ! On devrait en faire autant avec nos Pyrenees , on pourrait se faire une virée en moto , mais avant il faut que j'habitue Shoei a la moto , mais c'est quand vous voulez ! surtout que les beaux jours arrivent enfin !!
Alma
Invité
Pour Shoeï
«
Réponse #16 le:
25 avril 2006 à 20:52:14 »
Moi aussi j'ai eu une 650 SV...unes supêr moto! Ah ces bi-cylindres, et pas trop haute de selle! Tu es d'où?
Alma
Invité
Pour Shoeï
«
Réponse #17 le:
25 avril 2006 à 20:54:23 »
Au fait, je viens de recevoir mes lunettes pour ma petite Alma 'rapide, moins d'une semaine en provenance des EU!) J'habitue tout doucement avec des récompenses, elle n'a pas l'air de les craindre.... Ce week-end on essaye avec le Quad!
Alma
Invité
Pour Shoeï
«
Réponse #18 le:
08 mai 2006 à 15:55:32 »
Et bien, ça y est on a essayé les lunettes! franchement elles sont super: ne bougent pas, les verres sont claires, les oreilles sont tenues... Elle a un look!! Au moins elle peut regarder en avant sans crainte!
gift
Vénérable
Pour Shoeï
«
Réponse #19 le:
08 mai 2006 à 16:28:30 »
Classe les toutous...bon franchement là je me vois mal avec Eole sur la moto...avec ces 46 cm c'est un peu gros...faudrait le mettre dans un top case..mais en été il doit faire chaud..bref le side car pour lui c'est bien..Pour une concentration se serait assez cool...En fait sur les concentrations side car le chien est un animal que l'on rencontre assez souvent...et ils ne semblent pas souffrir outre mesure de la pation de leur proprio..JE ne suis pas sur que la moto soit pire que le shopping avec un bp ou le marché ou la fête du village... Au fait ce weekend nous avons eu notre love ride et le weekend prochain ily a denouveau une sortie organisée par le Harley club de ma région..Il y a une ballade avec des gens souffrant d'un handycape de la vue et par la suite il y a une représentation qui est faite par l'école de chiens pour aveugle...les motards ne manquent pas d'idées..
A+Gift
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»