Lorsque je vais boire une bière dans un bar il m'arrive de discuter avec mes voisins de comptoir, j'apprécie ces moments où l'on parle de tout et de rien, sans pour cela présenter son CV son identité pour avoir le droit de discuter....Il y a des personnes qui s'expriment ici sans que l'on sache qui elles sont, évidemment comme beaucoup ça aiguise ma curiosité surtout si ce qui est dit est intéressant, mais je trouve que justement ce qui est dit ici est le plus important, ensuite si les gens ont envie de plus se révéler ou de devenir amis ce n'est que du bonus.
1. Il faut savoir que les forums ont des règles. Ceux-ci sont là afin de fixer les limites à ne pas dépasser.Je sais que certains n'aiment pas devoir être inscrit pour pouvoir lire certains fils.Si vous allez sur un forum toutes races sur le site de mon chien, il faut aussi être inscrit pour lire et participer à la vie. Si je dois intervenir parce que les règles ne sont pas respectées, je sais que je ne serai pas aimé par la personne que je réprimande et peut-être aussi par d'autres personnes. Mais ceci est nécessaire pour pouvoir avoir un forum vivant et harmonieux. Il faut savoir aussi impartial même si inévitablement on a des affinités plus grande avec certains. On doit accepter les nouvelles règles de l'administrateur. Concernant la lenteur du forum BP, et bien on a rien sans rien non plus. A partir d'un certains nombres de personnes il y a saturation. Le remède est souvent de mettre la main au porte-monnaie. Mais qui serait d'accord de mettre un petit qqch pour que le forum redevienne extra?Ici je veux bien faire un geste comme promis lors de mes ventes de calendriers (100E ont déjà été versé à une SPA d'ailleur). C'est quand même grace aux forumeurs qu'il a eu autant de succès.Si il est nécessaire de mettre un peu d'argent pour ça, le petit reste de fond de caisse de vos achats peuvent être utilisé pour que cela rentre dans l'ordre en permettant à Charles de pouvoir avoir son forum plus rapide. Mais c'est à toi Charles de décider, c'est ton forum. 2. Pour le reste de disputes, je mets cela sous le thème "Gamineries sur les forums". Et ici aussi j'ai reçu des mails pas sympa, je les efface et je passe à autres choses car ils n'en valent pas la peine....3. Un grand merci en tout cas à tous ceux qui permettent au Forum BP d'exister.Amicalement.Steve et Ayko.
Pigou je ne sais vraiment pas à quoi tu joues Alors comme ça je suis imaginaire :lol: on aura tout entendu, il est vrai que je ne poste pas beaucoup de messages mais je lis et vérifie surtout le bon fonctionnement du forum et à coté de ça j'administre également un autre forum qui comprend plus de 1000 membres et qui me prend aussi du temps.J'ai crée ce forum parce qu'il n'existait pas de lieu à l'époque ou l'on pouvait discuter librement de berger des pyrénées C'est un forum public mais il y a des règles que chaque membre est tenu de respecter....j'ai du reduire l'accès au forum parce que certaines personnes ont abusé...donc à partir de maintenant je serai plus vigilantJ'annonce que de toute façon ce forum vit ces dernières heures....