Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Forum Trop Lent ?
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Forum Trop Lent ? (Lu 3149 fois)
isak
Vénérable
«
Réponse #10 le:
12 mai 2006 à 17:57:34 »
Enfin !!!!!!! ça faisait plusieurs jours que je n'avais pas accès aux trois dernières rubriques du forum
quand aux autres rubriques ou posts, ben il fallait que je m'y reprennne à plusieurs fois aussi.
Quand à poster un message, ben j'y parvenait pas :( :( donc il y a certaines choses ou certaines personnes que j'ai du louppés
. Je pense que vous m'en voudrez pas ;)
Alors bien venu aux petits nouveaux, si il y en a eu
Je suis comme toi fifty, je n'aime pas les conflits et je suis triste également quand les choses tournent pas ronds, (heureusement que c'est pas comme ça tous les jours
).
Je me souviens que j'avais eu du mal à m'inscrire sur ce forum (ben oui !!!! je suis timide
). Et puis un jour un post m'a interessé et j'ai eu envie de répondre à la personne qui avait un problème avec son chien. Je me suis donc inscrite et je ne le regrette pas, au contraire. Au fil du temps, j'ai appris à connaitre les gens, tout d'abord dans les écrits sur ce forum , puis ensuite à les connaitres "en chair et en os" . Et je me suis trouvé des SUPERS AMIS, avec lesquels j'ai beaucoup de plaisir de retrouver et de discuter, et j'attends impatiemment d'en connaitre d'autres tout aussi sympas. Nous sommes certes animés par la même passion, "le Berger des pyrénées", LOF, non LOF, ceux qui pratiquent des activités etc....Et à chaque fois j'en apprend beaucoup. (pourtant ça fait 14 ans que je suis "dans le chien" et je souhaite en apprendre encore....., mais parfois même ces amis là, je suis heureuse de les retrouver quand ça va pas, quand il y a des coups de blues, ou pour partager les joies comme les peines que l'on peut accumuler .
Ce forum de "chiens" est devenu un est forum " d'AMIS ".
Certes à moi aussi, il m'arrive de me prendre la tête avec certains
;) (ils se reconnaitront)
mais je pense avant tout que de s'expliquer évites des dérives que l'on peut regretter.
C'est ma conviction.
Si chacun peux faire un petit pas vers l'autre et ranger les rancoeurs existantes, ça serait
Un rêve, certe, mais pas impossible.
Merci Charles pour ce sondage
!!!! je sais que le bon choix sera fait ;)
Isak
:P
almadelavalleedelajoux
Jeune
Forum Trop Lent ?
«
Réponse #11 le:
12 mai 2006 à 19:32:59 »
j'ai essayé de répondre mais pas moyen d'envoyer la réponse, je suis allée sur l'autre forum mais il n'y a personne :-(
Alma et Andante
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»