Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Bonjour à tous !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: Bonjour à tous ! (Lu 6347 fois)
PIGOU
Invité
Bonjour à tous !
«
Réponse #20 le:
09 mai 2006 à 10:40:22 »
ben c'est du sport pour écrire un post..20mn pour 5 lignes..je déconnecte etc..y
a pas que ça à faire malheureusement .
un modérateur pourrait peut être s'exprimer. ;)
un ip c'est quoi ?un peu comme la plaque d'immatriculation de ta voiture, ça permet aux sevices de police,gendarmerie ou RG d'obtenir ton adresse en cas de délit, violation de la loi, mauvaises moeurs etc..les services concernés obtiennent par ton fournisseur d'accès ton adresse tout simplement. ;)
mais c'est pas essentiel
car ça dit pas qui est au volant de la voiture et qui parle dans la voiture
un exemple..chez moi il y a 6 pc en réseau..qui fait quoi ? . ;)
je profite également de ce post pour dire que les pseudos..c'est très bien, ce n'est pas un masque ni le carnaval de venise;d'ailleurs à ce carnaval les masques servent à une chose..
braver les interdits
; je pense que dans ce forum on en est loin.
le pseudo permet à des personnes publiques ou non d'émettre des idées comme un simple citoyen ;) .
imaginons un acteur de cinéma..un chanteur..un homme politique ayant un BP et souhaitant participer aux débats;je ne pense pas qu'il ..ou elle donnerait sa bonne identité
ces gens la ont aussi droit à un peu de tranquillité.
en ce qui me concerne seul l'échange d'idées sur le BP m'intérresse car il fait partie du patrimoine pyrénéen et français..enfin je pense
fifty
Vénérable
Bonjour à tous !
«
Réponse #21 le:
09 mai 2006 à 11:44:37 »
Merci bien pour la réponse Pigou.
Aujourd'hui ça marche mieux qu'hier (le forum),et j'ai pas eu besoin de me reconnecter j'étais déja identifié .
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
fifty
Vénérable
Bonjour à tous !
«
Réponse #22 le:
09 mai 2006 à 11:54:24 »
De plus je n'arrive plus à être un membre anonyme ou un simple visiteur alors qu'il y en a encore qui apparaissent(des visiteurs),pourquoi?
Charles,Riou,ou Isack dés que vous aurez un peu de temps? pourriez vous nous expliquer?
Estébène
Invité
Bonjour à tous !
«
Réponse #23 le:
09 mai 2006 à 12:30:19 »
Bon, j'arrive tard, c'est tellement lent sur ce forum que j'abandonne très souvent. autre chose à faire. Je suis désolée ai posté un autre sujet sur le forum et tous les problèmes rencontrés. Et pour moi, je trouve incroyable que je doive désactiver mon antivirus pour que je puisse réagir sur ce forum!
Mais je voudrais réagir par rapport à l'accueil. Tout d'abord Pigou, soit le bienvenue.
Alors, quant aux remarques sur Pigou, je trouve tout de même incroyable qu'à chaque fois que quelqu'un a des connaissances, est d'un avis autre.... pense autrement, agit différemment et ose l'afficher en toute honnêté sur le forum il se fait tout simplement acceuillir par une façon que je trouve inacceptable.
Un forum est fait pour pouvoir s'exprimer, même si les avis sont différents. Et sans pour autant que des posts se voient tout simplement supprimer.......!!!
Alors, que ce soit Pigou ou d'autres, moi je trouve bien vos propos et intéressants. Et bravo d'agir sur le forum et pas en apparté, comme des lâches.
Voilà, je sais déjà que ça va déplaire mais tant pis.
Un peu d'ouverture, d'honnêteté. MERCI!
venus
Vénérable
Bonjour à tous !
«
Réponse #24 le:
09 mai 2006 à 13:30:07 »
merci pigou pour tes explications
merci à estébène pour ton intervention
juste et précise comme d'habitude
http://venus2004.site.voila.fr
isak
Vénérable
«
Réponse #25 le:
09 mai 2006 à 13:53:38 »
Charles,Riou,ou Isack dés que vous aurez un peu de temps? pourriez vous nous expliquer?
Bonjour à tous,
Sachez que en tant que modérateur, je suis quasiment dans le même cas que beaucoup d'entres vous, j'ai énormément de mal à rentrer sur le forum, c'est super lent, par contre je n'ai pas besoin de me reconnecter systématiquement sous son pseudo, ça le fait automatiquement.
Les messages d'erreurs j'en ai aussi très souvent depuis quelques jours, et je ne sais pas pourquoi
je n'ai pas d'explications à vous donner.
Est ce un problème de serveur ????? y aurait-il des modifications au niveau du forum ??????? à l'heure actuelle , je suis incapable personnellement de vous répondre, parce que je n'ai pas été renseigné.
Je souhaiterai pourtant que si des modifications devaient avoir lieu, que les personnes du forum soient mises au courant par le biais d'un fil sur le forum pour éviter des polémiques qui depuis quelques jours commence à m'agacer sérieusement, mais je ne suis pas la seule que cette situation agace
Charles ou Riou ??? pouvez vous donner des éléments (si toutefois il y en a), pouvez vous nous dire ce qui se passe avec le Forum ?????
Merci.
Isak
fifty
Vénérable
Bonjour à tous !
«
Réponse #26 le:
09 mai 2006 à 17:16:31 »
Merci,Isack je sais que c'est pas simple!je voulais juste dire que tout allait mieux lorsque il n'y avait pas besoin de connection avec un pseudo pour lire le forum.
Je suis aussi attachée à la liberté d'expression en respectant les autres ,quand je n'ai rien à dire ou que cela ne m'interesse pas je ne répond pas,mais je suis attentive à ce que chacun puisse dire ce qu'il pense.
Bienvenu à Pigou,et à tous les autres ,même si je ne sais qui ils sont exactement,ils aiment le Bp et c'est pour cela qu'ils sont là,cela me suffit.
Je l'ai déja dit et le redis ici,merci à Charles,Riou,Isack pour ce forum ou j'ai appris beaucoup de choses et qui m'a même permis de rencontrer des amis .
Vive le forum !
j-luc
Vénérable
«
Réponse #27 le:
09 mai 2006 à 22:48:37 »
Bienvenue à toi Pigou, Je te souhaite la bienvenue comme si j'étais moi même un membre de ce forum depuis longtemps. En fait je me suis inscrits depuis peu mais je lis ce forum depuis longtemps. Mais maintenant il faut s'incrire alors!!!!
Je suis comme Estébène. Je pense que le forum fonctionnait pas si mal, sans trop de censure et que l'on pouvait s'y exprimer en toute liberté. Tout en respectant les règles du forum. Il semble que celà n'est pas du gout de tous.
Pourquoi avoir un pseudo si certains peuvent savoir qui écrit et pas les autres ?
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées