Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Pauvre Petit Arrayou !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Pauvre Petit Arrayou ! (Lu 2194 fois)
Némésis
Champion
Pauvre Petit Arrayou !
«
le:
09 mai 2006 à 23:09:26 »
On a fait connaissance à la RE à Eyragues. Tu es tout de suite venu vers moi, tout gentil et sympa, je t'ai offert une petite friandise (pardon, Riou, je n'aurais pas dû) et après tu ne voulais plus me lâcher ! Même au break de midi, tu as mis ton nez dans mon panier pour croquer mon casse-croûte !
Mais quand tu es passé en ring avec tes soeurs, tu n'as pas arrêté de sauter, de faire le fou-fou, alors qu'elles étaient sages comme des images. Elle n'était pas contente du tout, ta maîtresse ! Tu t'es fait sérieusement gronder, pauvre Arrayou, on voit bien que tu es un chien malheureux
IL paraît que tu es surnommé "le brouillon"... mais tu es un petit mâle avec du "gaz" à revendre, et si tu es trop speed pour le ring, je suis sûr que tu feras un super agilitiste, avec la pêche que tu as... et puis si elle ne te veut plus, ta maîtresse, moi, je te prends tout de suite, même si j'avais juré de ne plus prendre de mâle
Vraiment, je t'ai aimé tout de suite, tu es trop mignon, c'est un coup de coeur !
Riou, je suis désolée de ne pas avoir pu te dire au revoir, tu avais disparu ! J'espère que le retour s'est bien passé avec ta meute, et qu'on aura l'occasion de se revoir.
Love !
ANNIE
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !
ORION
Invité
Pauvre Petit Arrayou !
«
Réponse #1 le:
10 mai 2006 à 11:30:24 »
Oh je te comprends ;)
Moi j'ai eu un gros coup de foudre pour Arzik
.
Je l'ai trouvé trop mignon
.
Riou 2 pattes m'a laissé le promener dans la journée mais j'ai du lui rendre le soir et depuis j'arrête pas de penser à ce petit bout.
J'ai une idée : Némésis, tu viens avec moi, on fonce chez Riou et on se sauve en courant avec Arrayou et Arzik. Bon faudra courir vite mais avec une bonne paire de tennis peut être qu'on y arrive.
ania01
Vénérable
«
Réponse #2 le:
10 mai 2006 à 22:23:19 »
Et les filles, s'il vous plait penser à nous
en partant il faudrait prendre Soulane et Acajou car séb avait craqué pour
elle deux, mais Chut.... sinon Riou va monter la garde
Ania
ANIA
Némésis
Champion
Pauvre Petit Arrayou !
«
Réponse #3 le:
10 mai 2006 à 23:49:19 »
Bon... je crois qu'il va falloir monter très soigneusement ce "dognapping", parce que, en enlever 4 à la fois, ça ne va pas être de la tarte !!!
gift
Vénérable
Pauvre Petit Arrayou !
«
Réponse #4 le:
11 mai 2006 à 07:58:24 »
Hey les filles..faut vous y prendre autrement!!!! Vous faites un trou dans la barrière derrière la maison là où personne ne passe..et vous déposez un appat de qualité..Attendre quelques temps et hop les chiens devraient venir..ensuite ben il n'y aplus qu'à charger les coups de coeurs...
Aller aller le manque de sommeil nous fait divaguer...Meuhn non chez moi c'est un état tout à fait normal
A+Gift
fifty
Vénérable
Pauvre Petit Arrayou !
«
Réponse #5 le:
11 mai 2006 à 08:48:41 »
Moi,c'est Fleur ...que j'ai vu qu'en photo!!! :lol:
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Némésis
Champion
Pauvre Petit Arrayou !
«
Réponse #6 le:
11 mai 2006 à 11:06:49 »
Et la petite Bagheera, la si noire de noir, si attendrissante, mais si timide, que pour l'attraper, celle-là !
Je crois qu'on ne va pas se faire une amie de Riou. Vaudrait peut-être mieux arrêter de divaguer !
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #7 le:
11 mai 2006 à 11:40:36 »
Hé j'ai une solution moi, les filles!
Demandez à Riou si par hasard elle n'embauche pas dans son élevage........
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
gift
Vénérable
Pauvre Petit Arrayou !
«
Réponse #8 le:
11 mai 2006 à 12:35:37 »
Rebecca tu es un brise coeur...nous rapeller que la vie est si matériel que ça...C'était si beau de nous voir arriver discrètement avec nos cagoules..pour pas que l'on nous reconaisse..nos grosse cisailles à treillis..et un camion pleins de frolic ou autre délicatesses...Rebecca ne voudrais-tu pas venir conduire le camion...!!!
On peut
tout éveillé..
A+Gift
ORION
Invité
Pauvre Petit Arrayou !
«
Réponse #9 le:
11 mai 2006 à 14:26:43 »
Euh
faire un trou dans le grillage, ça peut être valable sauf si c'est les 2 chiens de garde de Riou qui apparaissent en 1er parce que face à 2 bergers hollandais il faut mieux mettre la tenue d'homme d'attaque
En plus pour aller derrière la maison il faut passer par la rivière, et monter la montagne bien raide avec que des ronces
Bon Gift si tu veux bien je te laisse passer en 1er.
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES