Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
nouvelles oreilles
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En bas
Auteur
Sujet: nouvelles oreilles (Lu 10316 fois)
val
Vénérable
«
Réponse #30 le:
20 novembre 2004 à 18:57:52 »
oui c'est important que l'éleveur sélectionne sur la beauté mais je pense qu'il est aussi le garant de produire des chiens qui soient 'bon' mais Riou semble faire les deux et c'est ce qui compte. :D
je voulais juste dire que je préférais un chien bien dans sa tête et qui travaille bien sans être un "canon de beauté" qu'un chien qui soit très beau selon le standart et qui soit névrosé. parce que malheureusement j'entends parler et je vois des jeunes bp complètement flippés et ça me fait mal au coeur d'autant plus que certains viennent d'élevages très connus.
jcs
Puppy
nouvelles oreilles
«
Réponse #31 le:
22 novembre 2004 à 08:12:43 »
Bonjour a tous,
Avez vous vu? :o samedi soir dans l'emission de P Sebastien un super b p :) oreille non retaillees qui etait super bien dans ses baskets :D :D :D
J'ai trouve ces imitations de berger criantes de verite et pense immediatement a l'intelligence tetue de nos petits chiens preferes...
Vanille a 2 mois et demi, s'est fort bien (peut etre trop bien )
acclimatee a sa nouvelle maison.
Tres propre elle pleure pour sortir...
Elle pese 5,3 kg, marche tres bien a la laisse avec sa maitresse, et mene par deux paires de pantoufles a zero.
Bien evidemment c'est la plus belle et elle est adorable dans ses moments de "calme" mais lorsqu'elle se dechaine dans le jardin (en fait 1 ha pour elle), impossible de l'arreter, elle court tres vite, fait beaucoup de pirouettes, et donne de sacre raclees a ses jouets et autres bouteilles d'eau minerale vide.( c'est la fameuse reserve d'energie a depenser?)
Elle aime bien pincer le pantalon de son maitre "et quelques fois les mollets" mais le bougre
il rue :lol: et, le fait de l'envoyer bouler (sans lui faire de mal) lui donne a reflechir et semble la calmer pour quelques seconde...
Puis c'est le moment du repos et de la recup, et le temps des calins...
Ses gros defauts: elle a les ongles aussi aceres que ceux de son futur nouveau copain le chat qui s'est fait a premiere vue a cette presence envahissante, et les dents pointues comme des aiguillles.
Pour terminer, ;) ses oreilles tombantes lui vont fort bien...
Cordialement
Riou
Invité
nouvelles oreilles
«
Réponse #32 le:
22 décembre 2004 à 14:45:11 »
Maintenant que je "maîtrise" les photos ;) , voici Valenya, 7 mois 1/2 avec oreilles naturelles (et bien portées d'après le standart et les juges !)
justinegre
Invité
nouvelles oreilles
«
Réponse #33 le:
22 décembre 2004 à 15:02:22 »
Ses oreilles sont super!!! :P
Je trouve que quand les oreilles sont bien portées, le BdP garde son air caractéristique!!! :D
maisy
Invité
nouvelles oreilles
«
Réponse #34 le:
22 décembre 2004 à 16:27:20 »
Valenya est a croquer elle est superbe Bonnes fetes à tous
gift
Vénérable
nouvelles oreilles
«
Réponse #35 le:
22 décembre 2004 à 16:38:48 »
he, elle a une bonne bouille la petite !!! Il n'y pas à dire, avec les oreilles naturelles ça change mais le berger est très bien. Sauf que pendant un certain temps ce sera le paquet surprise. Joyeux Noël à tous :P
jcs
Puppy
nouvelles oreilles
«
Réponse #36 le:
23 décembre 2004 à 08:27:31 »
Bonjour a tous et bravo a Riou pour avoir reussi a "poser" une photo.
J'aimerais bien en faire autant, pour presenter Vanille qui est a l'origine de cette rubrique -Nouvelles Oreilles-mais je ne sais comment faire?
Bien evidemment Vanille est tres belle! avec ou sans modif c'est elle avant tout!
Neanmoins lorsqu'elle dort, sur le cote et que l'oreille est a plat...ça change par rapport a Hébé...
Bonnes fetes!
saxo
Invité
nouvelles oreilles
«
Réponse #37 le:
31 décembre 2004 à 12:02:39 »
SAXO
Bonjour!
Pour ma part je préfère les BP aux oreilles naturelles!
C'est une question d'esthétique, je les trouve plus sympathiques comme cela! :huh:
L'habit ou les apparences ne faisant pas le moine il en est de même pour le BP qui garde toujours son super tempérament! C'est l'essentiel!
Bonnes fêtes à tous et meilleurs voeux pour 2005. Saxo
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En haut
« précédent
suivant »