Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Solo
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: Solo (Lu 6272 fois)
Athos
Vénérable
«
Réponse #20 le:
03 juillet 2006 à 19:43:17 »
Nous avons aussi un bp il a 9 mois, il est adorable mais la journée si on est pas présent il nous démonte tout, même la nuit comme on veut pas qu'il dorme dans la chambre.
tout y passe même les cable de l'ordi, la prise murable de la télé bref si vous avez des astuces pouvez vous nous les donner.
Par contre en éducation il écoute quand il veut. Parfois même il est tellement fou fou qu'il en devient incontrolable. quan ta toi solo je suis contente que tu es trouver un bon club.
Némo
Invité
Solo
«
Réponse #21 le:
04 juillet 2006 à 09:20:51 »
C'est clair que ton chien doit avoir sa dépense d'energie quotidienne donc la c'est a vous de le promener et le faire courir assez
A t-il toujours detruit ? (je pense peut etre a une anxiete de séparation?) Il entre dans un age un peu délicat . Propose lui des jouets type kong dans lequel tu peux mettre de la nourriture. Si ton chien est gourmand ca peut l'occuper un moment et sauver un ou deux meubles
Courage il va falloir canaliser toute cette fougue mais il n'y a pas de raison ...
Athos
Vénérable
«
Réponse #22 le:
09 juillet 2006 à 17:21:09 »
Nous le faisons courir pendant au moins 1 heures par jours la semaine et les week end au parc on l'épuisse .Quand on rentre le soir il est naze mais le lendemain c'est repartie . Il met son nez partout il as 5 jouets tous différents , deux tapis pour se coucher, maiscela ne siffis pas il joue avec d'autres chien.il n'a aucune agréssivité envers les hommes et les autres animaux. il adore les chats. Je vais essayé le jouet avec la nourriture.
Athos
Vénérable
«
Réponse #23 le:
17 juillet 2006 à 20:52:12 »
Voici quelques photos d'Athos d'il y a 3 jours. a++
fifty
Vénérable
Solo
«
Réponse #24 le:
17 juillet 2006 à 22:32:14 »
Qu'est ce qu'il est beau et comme il a l'air coquin!
Tu ne dois pas t'ennuyer avec lui...
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Athos
Vénérable
«
Réponse #25 le:
19 juillet 2006 à 20:54:58 »
non pas du tout , il m'épuise et comme il est voleur il faut être attentif tout le temps .
mais ses mon chien d'amour et après une bonne nuit c repartie
non sans rire je l'adore et j'en suis fière. ++
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #26 le:
19 juillet 2006 à 21:20:22 »
il est craquant, et la dernière photo, j'adoooore!!!! il a vraiment l'air de s'éclater!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Athos
Vénérable
«
Réponse #27 le:
20 juillet 2006 à 17:20:38 »
il s'éclate tjrs il est formidable mais je voudrait bien voir des photos des votres si possible. a++
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»